Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22609
Enquête sur le pôle Forum
1 2
Egotrip
1319 messages
Il y a 5 ans
Hello, j'espère que ça va ? 

Comme vous avez pu remarquer au titre une enquête à été faite sur le pôle Forum ? Intéressant ? 
Je t'invite à regarder l'intégralité de l'enquête en cliquant juste ICI pour en apprendre d'avantage sur le pôle Forum !
N'hésite pas à nous dire ton avis ! 

?Vous pouvez aussi nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 
?https://discord.gg/6DwXzek 
?Instagram : Draftcityfr 
?Twitter : Draftcityfr 
?Snapchat : Draftcityfr

? Notre site : https://draftcity.fr/

858 vues
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Super article !
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
cool
:333
710 messages
Il y a 5 ans
ptdrrrrrrr 20 messages par semaine c sérieux ?? tu réponds "bonne chance" à 5 projets foireux puis tu fais le tour des plays et ça y est t'as fini ton boulot de la semaine

puis si vs gagnez déjà des diamants chaque semaine à quoi ça sert de faire des élections de l'EF du mois??? stop vous gagnez bien assez†ª‡
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
Quel hasard ! Mifey aussi ne s'en souvenait plus du tout de sa meilleure récompense...
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Mais pourquoi toujours vouloir relier tout à l'argent ? ça a beau être hypocrite, il le pense peut-être pas mais en tout cas ça reste un bon geste de sa part...
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
@KPOP Coucou, nos récompenses sont attribuées par mois et non par semaine. En ce qui concerne l'Expert Forum du mois nous réfléchissons à le faire d'une autre manière. On n'est pas Experts Forum pour les récompenses ahah
Édité par Liew il y a 5 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Bien dit bella
Austral
749 messages
Il y a 5 ans
@KPOP;
Notre travail ne se résume pas seulement à poster 20 messages par semaine, loin de là. C'est une tâche parmi tant d'autres. Et justement, c'est un minimum ce qui permet vraisemblablement à Navenka de situer plus ou moins l'activité des Experts Forum. D'autres tâches sont à réaliser de manière interne !

Nous sommes, Experts Forum, certes des membres faisant partie de l'équipe de HabboCity mais nous sommes avant tout des membres faisant partie intégrante de la communauté. Effectivement, nous avons certains privilèges que les joueurs n'ont pas.

L'élection de l'EF du mois sert véritablement à s'interroger sur le membre qui aura été le plus actif en terme de création de topics, mais également en terme d'activité sur l'hôtel car oui un Expert Forum se doit de modérer sur le forum, mais il se doit également d'être présent sur l'hôtel pour répondre à d'éventuelles questions relatives au Forum. L'élection de l'EF du mois englobe une multitude d'éléments à prendre en compte.
Édité par Austral il y a 5 ans
:333
710 messages
Il y a 5 ans
l'élection de l'EF sert à rien ; s'il fallait en élire un objectivement, c'est votre responsable qui le ferait

faut pas avoir un doctorat en sciences sociales pour se rendre compte que la majorité vote selon ses propres convictions (cf. la "roue" de l'élection précédente, bcp de gens ont voté au hasard mdr)

prétendre que cette élection "sert véritablement à s'interroger sur le membre qui aura été le plus actif" c'est se voiler la face

et puis "blablabla faut être actif sur l'hôtel pr répondre aux questions concernant le forum" MDR???
Austral
749 messages
Il y a 5 ans
@KPOP;
Je suis en total désaccord avec tes propos affirmés. Ce travail que l'on fournit, c'est pour divertir au mieux la communauté, pour la satisfaire pleinement. La communauté a son droit de parole, a son droit "de vote" comme partout. Après, si la majorité vote selon leurs propres convictions, on n'y peut trop rien. Il faut simplement faire preuve d'objectivité... Je le répète, cette élection ne permet pas QU'À dénicher l'Expert Forum le plus actif, mais celui étant le plus investi et d'autres facteurs en jeux naturellement. Et oui, de mon point de vue, ce n'est pas parce que l'on modère le Forum, que notre base est principalement concentrée sur le Forum que l'on doit délaisser l'hôtel. 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Je suis assez mitigé
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
c pas une enquête ça, c'est une interview comme d'hab'.

y'a aucun putain de site fan qui a de l'originalité plutôt que de poser des questions comme toutes les autres orgas / sites fans
Édité par kilgraw il y a 5 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Tu peux donner des idées :p
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
c'est pas à moi de donner des idées. ils ont une grande équipe, y'a pas besoin de l'avis de quelqu'un d'étranger pour remarqué qu'il y'a un problème @Mixten
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer