Salut a tous !
(sa fait tellement longtemps j'suis pas venue parler ici moi)
Bref , je vais vous donner des astuces au cas ou votre wifi est juste
A FAIRE CACA (c'est pas aujourd’hui que j'vais insulter les reufs)
Pour
Chrome (et je metionne bien chrome) , il existe des urls ou vous pouvez accéder a plein de paramètres ou autres...
ET parmi ces urls (que vous pouvez retrouver en tappant "chrome://chrome-urls"), il y'a CE jeu que tout le monde a déjà jouer (je ne parle pas de Fortnite , c'est nul Fortnite) mais...
DU JEU DU DINOSAURE ! (aka the jeu ou tu joues quand t'as pas de Wi-Fi a cause de ton daron LOL)
En tappant "chrome://dino" sur votre barre de recherche en haut , vous avez accès a la page d'erreur Wi-Fi de Chrome et vous pouvez jouer au dino (en cliquant sur "espace" pour les gens ne sachant pas l'existance du jeu) en plus grand format que quand ta Wi-Fi est coupée
![]()

Voila ,j'espère que cela vous sera utile au cas ou , balancez le a vos proches etc...
Au Revoir !
EDIT (11:50 le 24 juin): J'ai essayée tant bien que mal a mettre l'image en suivant un tuto donc je sais pas si sa marche pour vous
J'aimerais aussi remercier le membre du staff qui a mis mon sujet dans "Tutoriels" , j'avais complettement loupé ce détail