Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22590
Tutoriel • Que faire si votre Wifi est aussi nul que
Chaoseline
18 messages
Il y a 5 ans
Salut a tous !

(sa fait tellement longtemps j'suis pas venue parler ici moi)
Bref , je vais vous donner des astuces au cas ou votre wifi est juste A FAIRE CACA (c'est pas aujourd’hui que j'vais insulter les reufs)

Pour Chrome  (et je metionne bien chrome) , il existe des urls ou vous pouvez accéder a plein de paramètres ou autres...
ET parmi ces urls (que vous pouvez retrouver en tappant "chrome://chrome-urls"), il y'a CE jeu que tout le monde a déjà jouer (je ne parle pas de Fortnite , c'est nul Fortnite) mais...
DU JEU DU DINOSAURE ! (aka the jeu ou tu joues quand t'as pas de Wi-Fi a cause de ton daron LOL)

En tappant "chrome://dino" sur votre barre de recherche en haut , vous avez accès a la page d'erreur Wi-Fi de Chrome et vous pouvez jouer au dino (en cliquant sur "espace" pour les gens ne sachant pas l'existance du jeu) en plus grand format que quand ta Wi-Fi est coupée

bJhOgHE

Voila ,j'espère que cela vous sera utile au cas ou , balancez le a vos proches etc...
Au Revoir ! 
EDIT (11:50 le 24 juin): J'ai essayée tant bien que mal a mettre l'image en suivant un tuto donc je sais pas si sa marche pour vous
J'aimerais aussi remercier le membre du staff qui a mis mon sujet dans "Tutoriels" , j'avais complettement loupé ce détail
481 vues
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
Merci à toi mais je connaissais mais au contraire c’est le seul jeu qui m’énerve car juste j’ai pas internet ? mais en tout les cas c’est bien pensé de la part des développeurs de chrome ?
Concernant ton image, on ne l’a voit pas :/
Édité par BULMALAQUEEN il y a 5 ans
Chaoseline
18 messages
Il y a 5 ans
aie :/ bon j'aurais essayée
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
Pas grave je pense que les gens voient de quoi tu parles, ou au pire ils le découvriront par eux même ?
Liew
2462 messages
Il y a 5 ans
Omg j'ai enfin pu jouer au jeu du dinosaure parce que j'avoue que j'avais jamais compris comment y jouer ????
NFR!
3775 messages
Il y a 5 ans
mmdr...
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
Tu as raté ton enfance Liew??
Chaoseline
18 messages
Il y a 5 ans
Exactement
Mais bon , ravi de t'avoir aider a trouver ce jeu x)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer