Hello!
Ce post concerne avant tout les fans de cinémas, des petits côtés marrants des tournages, des anecdotes autours de films, des infos sur le cast ou des folie de réalisateurs !
Depuis la fin de Chroma et les plus rarissime apparition du Fossoyeur de film et de InThePanda, j'ai longtemps chercher une nouvelles chaîne parlant de cinéma pour étancher ma soif! Et je pense l'avoir trouvé en la personne de clararunaway !

C'est une jeune femme qui parle avec humour DU cinéma et DE cinéma. Elle y aborde des sujets de réflexion assez complexe mais les vulgarise avec beaucoup de comédie pour traiter du sujet le plus clairement possible. Dans des format plus court "Et tu savais?", Clara nous présente une dizaine d'anecdotes sur un film qui lui tient à coeur, c'est une bonne occasion de redécouvrir une oeuvre et d'y trouver plus de sens grâces à ses secrets de tournages ou ses significations masqués.

En tout cas, je vous recommande. Elle est à mi-chemin entre ce que propose ITP et LFF (François Theurel), et c'est un plaisir de suivre ses vidéos. L'esthétique est bien léché et ça change de l'énième revue de critique sans fond ou de critique sur un Marvel ou un gros navet de l'industrie par des Youtubers payés des milliers pour des vidéos pas toujours drôles.
https://www.youtube.com/channel/UCuLS5cbAG6fgBwega9RaG9A