Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22480
Meilleur Rétro Mais .... De la merde enfaite
1 2
Fabio.V
1 messages
Il y a 5 ans
City est le meilleur rétro, le plus fonctionnel et le plus stable, mais ... car il y'a toujours un mais

Les bannissements sont donnés gratuitement par les staffs qui savent que censurer les opignons des gens quand elles vont dans le sens inverse de leur idéologies.
Tu te fais bannir pour rien sur City cest vraiment de la merde. Mais ca changera jamais car a chaque plainte tout est censuré, les messages sont supprimés etc..
Vous avez l'habitude vous connaissez déja #LibérezLaLiberté

tout ca cautionné par Anis et Kaana qui accepte les mauvais comportement des staffs de leur équipe et par Camille qui ne juge sans prendre de recule. Bravo.

Réponse de Anis: 
La règle de base sur HabboCity est le fait qu'un joueur est libre de critiquer le jeu ainsi que ses staffs dans la limite du respect, ce que je peux dire, c'est qu'il y en a des staffs qui ont été exclu pour avoir empêché un joueur de s'exprimer. Je n'arrive donc pas à comprendre ce message, sincèrement, nous mettons tout en œuvre pour faire de HabboCity un serveur de prospérité et de liberté d'expression dans la limite du respect et puis voici un argument qui montre que ce message est totalement faux : Ton topic est toujours sur le forum, et personne n'a cherché à le supprimer =) 

Concernant les sanctions, il faut savoir que sur HabboCity, il y a de jeunes enfants, des enfants surveillé par leurs parents, des parents qui comptent sur nous pour s'assurer que ce jeu ne nuise pas à l'éducation, il est donc dans notre devoir d'être particulièrement sévère avec les joueurs qui ont des comportements pouvant être déplacé et ne respectant pas nos règlements, qui sont néfaste pour la communauté. 
 Donc oui: je confirme que les règles par rapports aux insultes sont dure, il est vrai que certaines choses qui passent ailleurs, ne passent pas ici, mais c'est ainsi, c'est notre politique et il faut l'accepter, cela fait partie des multitudes de choses qui font que la majorité des joueurs vont sur HabboCity car nous faisons tout pour le donner confiance en HabboCity
717 vues
:333
709 messages
Il y a 5 ans
ok krapul
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 5 ans
Je suis 100 % D'accord avec toi
win
6869 messages
Il y a 5 ans
on peut pas acheter les bans genre? dommage g de l'argent en trop moi
:333
709 messages
Il y a 5 ans
omg @shuichi ça serait tellement un bon usage de diamants…
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
"g de l'argent en trop moi"
"511 diamants"
win
6869 messages
Il y a 5 ans
"bv captain obvious"

on voit l'indépendance à city pour dire argent = diamant
Édité par win il y a 5 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Encore un qui s'est fait banir et qui vient avec son double compte :^)

Ensuite, pour les new : Certes ils ont passé un entretient et son choisit par rapport à leurs capacités mais ce n'est pas un travail donc il y a des erreurs comme partout ça arrive et il faut cesser de critiquer ce dont on ne sait pas
Anis
71 messages
Il y a 5 ans
Message de Anis dans le contenu du sujet. 
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
"Je n'arrive donc pas à comprendre ce message, sincèrement, nous mettons tout en œuvre pour faire de HabboCity un serveur de prospérité et de liberté d'expression dans la limite du respect et puis voici un argument qui montre que ce message est totalement faux : Ton topic est toujours sur le forum, et personne n'a cherché à le supprimer =)"

@Anis J'veux pas dire mais le fait que son topic demeure ouvert (encore heureux il s'agit d'une simple dénonciation) ne prouve à aucun moment qu'il n'y a jamais d'atteinte à la liberté d'expression. Les modos s'arrogent souvent le droit de mettre fin à des débats (se déroulant en privé parfois) alors qu'ils devraient se cantonner à sanctionner les comportements réellement problématiques.
win
6869 messages
Il y a 5 ans
oui on veut des mecs de 35 ans minimum pour nous surveiller
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
ils surveillent déjà nos derrières lol
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
Anis : on encourage la liberté d'expression sur city 
la réalité : 
[img]https://i.imgur.com/P63RMwZ.png[/img]
[img]https://i.imgur.com/NJfIgtj.png[/img]
[img]https://i.imgur.com/p1imQVy.png[/img]
[img]https://i.imgur.com/iVGRnb6.png[/img]
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
@dili mais-
y'a un contexte genre des insultes ou une plainte ou il débarque juste de nulle part pour faire entendre sa loi?
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
Ni l'une ni l'autre, il est intervenu en plein milieu alors qu'aucun des intervenants n'a manifesté la moindre animosité
Édité par Rebeccesque il y a 5 ans
1 2

Ce sujet est actuellement fermé