City est le meilleur rétro, le plus fonctionnel et le plus stable, mais ... car il y'a toujours un mais
Les bannissements sont donnés gratuitement par les staffs qui savent que censurer les opignons des gens quand elles vont dans le sens inverse de leur idéologies.
Tu te fais bannir pour rien sur City cest vraiment de la merde. Mais ca changera jamais car a chaque plainte tout est censuré, les messages sont supprimés etc..
Vous avez l'habitude vous connaissez déja #LibérezLaLiberté
tout ca cautionné par Anis et Kaana qui accepte les mauvais comportement des staffs de leur équipe et par Camille qui ne juge sans prendre de recule. Bravo.
Réponse de Anis:
La règle de base sur HabboCity est le fait qu'un joueur est libre de critiquer le jeu ainsi que ses staffs dans la limite du respect, ce que je peux dire, c'est qu'il y en a des staffs qui ont été exclu pour avoir empêché un joueur de s'exprimer. Je n'arrive donc pas à comprendre ce message, sincèrement, nous mettons tout en œuvre pour faire de HabboCity un serveur de prospérité et de liberté d'expression dans la limite du respect et puis voici un argument qui montre que ce message est totalement faux : Ton topic est toujours sur le forum, et personne n'a cherché à le supprimer =)
Concernant les sanctions, il faut savoir que sur HabboCity, il y a de jeunes enfants, des enfants surveillé par leurs parents, des parents qui comptent sur nous pour s'assurer que ce jeu ne nuise pas à l'éducation, il est donc dans notre devoir d'être particulièrement sévère avec les joueurs qui ont des comportements pouvant être déplacé et ne respectant pas nos règlements, qui sont néfaste pour la communauté.
Donc oui: je confirme que les règles par rapports aux insultes sont dure, il est vrai que certaines choses qui passent ailleurs, ne passent pas ici, mais c'est ainsi, c'est notre politique et il faut l'accepter, cela fait partie des multitudes de choses qui font que la majorité des joueurs vont sur HabboCity car nous faisons tout pour le donner confiance en HabboCity