Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22479
Plein de bisous
1 2 3 4
Wrongs
2086 messages
Il y a 5 ans
Coucou tout le monde,

C'est avec un pincement au cœur que je vous annonce aujourd'hui ma démission. Voilà plus d'un an que j'ai intégré l'équipe du forum et 8 mois que je la dirige, et c'était vraiment du pur bonheur. Comme certains le savent, je commence ma vie étudiante et je pense qu'il est temps pour moi de quitter City en tant que staff. Comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin !

À force de vous lire quotidiennement, je commence à connaître les forumeurs les plus habitués et malgré votre caractère de cochon pour certains, je vous apprécie beaucoup et vous souhaite beaucoup de réussite pour la suite. Continuez à défendre ce qui vous tient à cœur et à débattre avec intelligence, c'est comme ça que les choses changent.
Le forum est un espace sur HabboCity que j'affectionne énormément et je suis très heureuse d'avoir contribué à son évolution, j'espère qu'il sera de plus en plus développé au fil du temps (dans tous les sens du terme) car il a un gros potentiel.
Je remercie tous les Experts Forum avec qui j'ai travaillé car c'est aussi grâce à eux que cette expérience a été si bonne. Ils ont été là dans les moments de joie et m'ont aidé dans les moments de peine. Vous allez tellement me manquer les chatons !

Une nouvelle responsable me remplacera dès demain, et je suis persuadée qu'elle sera parfaite pour ce rôle.
Si certains hésitent encore à postuler en tant qu'Expert Forum, je ne peux que vous conseillez de le faire, ce poste est très enrichissant.

J'espère que vous continuerez à vous amuser sur le forum. :)
Plein de bisous,
- Judith
1987 vues
Quentin
464 messages
Il y a 5 ans
Bonne continuation !
Liew
2459 messages
Il y a 5 ans
Je t'aime, je suis si triste que tu partes mais si c'est pour te concentrer sur tes études alors bonne chance et bon courage |
Reveal
112 messages
Il y a 5 ans
Bonne continuation à toi, je te souhaite que le meilleur pour la suite ! ƒ 
:333
709 messages
Il y a 5 ans
awww une nouvelle page se tourne? merci pour ton dévouement et bon courage pour tes études!
Ufaz
306 messages
Il y a 5 ans
Bonne continuation !! :)
Purse
38 messages
Il y a 5 ans
Bonne continuation à toi <3
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
oooh :(( Je pensais pas que tu serais partie maintenant... C'était un plaisir d'être dans la même équipe que toi et un plaisir aussi de t'avoir sur city en tant que responsable du forum, bonne continuation à toi en espérant que tu casses tout dans tes études !! |
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Bonne continuation, merci d'avoir géré le forum !!!
win
6869 messages
Il y a 5 ans
bizou bonne continuation enft
Jewel
1 messages
Il y a 5 ans
Bonne continuation chat ! Tu vas nous manquer !
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
Oh non je t'aimais trop, tu vas me manquer ?
Alvestre
78 messages
Il y a 5 ans
Bonne continuation 
Shackter
215 messages
Il y a 5 ans
Bonne continuation ma responsable d'une semaine. 

J'ai pu voir ta progression de ton arrivée jusqu'à ce jour sache que tubes une superbe personne change pas ma belle 
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
Bonne continuation !! Je te souhaite plein de réussite pour tes études ?
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer