Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22452
JEU OFFICIEL • MOTS CROISÉS JAPONAIS
Austral
749 messages
Il y a 5 ans
[center]coollogo_com-12959177.png?width=1026&height=111

Bien le bonjour à tous ! En ce mercredi 17 juin 2020, nous nous retrouvons pour un nouveau jeu officiel : Mots Croisés... Et aujourd'hui, sur le thème du Japon !

Les règles de ce jeu officiel sont relativement simples : [color=#EC6969][b]votre but sera de retrouver tous les mots d'une grille grâce à des définitions qui vous seront données[/b][/color]. Et cette fois-ci, les mots attendus seront tous en rapport avec le Japon, pays du soleil-levant !

Lors de cette animation, il y aura [color=#EC6969][b]4 gagnants[/b][/color] qui auront la chance d'amasser 5 CityBox's ainsi qu'un joli badge chacun. Pas mal, non ? Voici le badge à remporter : TKY02-2.gif
Au niveau de la réception des réponses, pour éviter tout recopiage, je vous demanderais de me les envoyer via un Google Form où vous devrez spécifier votre pseudo ainsi que les réponses attendues !

[color=#EC6969][b]Voici le formulaire Google Form à remplir le plus rapidement possible : https://forms.gle/5zU2owmDgw17jb9h6[/b][/color]

motscroisees.PNG[/center]
713 vues
Liew
2462 messages
Il y a 5 ans
Trop chou
Venedict
8 messages
Il y a 5 ans
@liew 

Chauve-souris : à la découverte d'un animal fabuleux | Dossier
Tolga
43 messages
Il y a 5 ans
J'ai adoré le faire !
NFR!
3775 messages
Il y a 5 ans
Trop dur 
Austral
749 messages
Il y a 5 ans
Je reviens vers vous concernant l'annonce des résultats ! Je vous remercie de vos participations !

Félicitations à @KPOP, @Maelle,, @Tolga ainsi que @Valand qui ont été les plus rapides à bien avoir répondu à ces mots croisés. Ils remportent par conséquent 5 CityBox's et un joli badgeTKY02-2.gif

Les réponses à chaque numéro respectif étaient Sumo, Arigato, Samourai, Manga, Origami, Tanuki, Kimono, Sumo (j'acceptais également Judo), Bambou, Eventail.

À bientôt pour un nouveau jeu officiel,
Austral - Expert Forum
Édité par Austral il y a 5 ans

Ce sujet est actuellement fermé