Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22434
L'HISTOIRE AVEC LES STAFFS
1 2
infooooooo
10 messages
Il y a 5 ans
Comme l'histoire est partie en couilles à coups de "j'ai raison, t'as tort", "c'est fake, c'est pas fake" ou encore "t'as mal géré le game", et que le problème de base n'est pas de savoir qui a la plus grosse, je refais un sujet où on recentre l'histoire sur le sujet du jour : les dramas entre staffs d'hier soir.

Je remets le screen explicatif :
coupdecoeur.png
1602 vues
win
6869 messages
Il y a 5 ans
je me mele de rien mais c'est moi qui a la plus grosse
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
grosse koi
Il y a 5 ans
ton screen ne prouve rien montre des screen de l'embrouille et la tu deviendras crédible pour le moment c'est des paroles en l'air
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
C’est pourquoi je suis la nouvelle animatrice qui remplace Sowford ❤️
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
Tatiiou
118 messages
Il y a 5 ans
AHBON?????? MDR
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
au programme : jeu du frigo, chope ta glace, soirée zonzon tueur ?
win
6869 messages
Il y a 5 ans
nn c trop dur comme anim ça t srx 
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
nn trql j’offrirai des diamants à tous les participants : 500diamants quand tu participes et 2500 si tu gagnes c bien nn
ysl
868 messages
Il y a 5 ans
tro gentille
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
Cracker
13 messages
Il y a 5 ans
 Merci de m'avoir inclus dans ta petite fiction toute inventée, parce que j'aime de l'attention 

(Oui tout ce qu'il vient de dire est du mensonge, je ne connais même pas Sowford, et la seule source de ce troll c'est "croyez moi svp")
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Bah au pire, déjà si ils se sont embrouillé sowford et sahel ok, que les autre ont suivis ok, mais à quel heure c'est votre affaire en fait ?
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
Ça aurait été de simple joueurs vous n’auriez pas fait tout un scandale pour ça donc comme le dit @Mixten au pire on s’en fou et ça nous regarde pas .
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer