Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22415
DÉBAT • Les émissions TV Japon / Reste du monde
Shackter
215 messages
Il y a 5 ans
[Center]1592290063-uep.png

Les jeux télévisés au Japon est très différents du reste du monde. Notamment en France

Je vous propose un débat sur ce sujet.

Pour savoir si vous préférez les jeux TV au Japon ou dans le reste du monde. Et Également êtes vous choqués par ces jeux ?

Nous allons voir pour illustrer le débat trois émissions Télévisés pour chaque partie.

Commençons par le reste du monde, je vais parler de la France pour que vous connaissez tous ces jeux. Les Jeux Télévisés sont basés essentiellement sur l’aspect intelligent et sur l’aspect sportif des joueurs. 

Les 12 coups de midi est une émission où 4 candidats s’affrontent sur des questions de culture générale. Où la réflexion et la rapidité sont primordiales. 

Koh-Lanta est une émission où 20 candidats sont comme naufragés et s’affrontent sur des épreuves pour la plupart physique et éliminent les autres pour rester le dernier. 

Fort Boyard est une émission où une équipe affronte des épreuves afin de gagner des pièces et gagner de l’argent pour les donner à une association. 

1592290063-1.jpg

Les jeux au Japon sont très différents et peu commun. Ils sont basés sur l’aspect sexuel et sur le divertissement avec des jeux loufoques. 

Le Strip-tease est une émission où le but est de tourner une grande roue pour déshabiller une jeune femme. 

Le Souffle dans le cafard est une émission où le but est de souffler dans un tube où se trouve un cafard et le faire aller dans la bouche de l’adversaire. 

Le Tetris humain est une émission où le but est de passer dans une forme et ne pas casser la plaque et ne pas tomber dans l’eau. Cette émission est apparue quelques temps dans le reste du monde mais a fait un FLOP. 

1592290063-2.jpg

Je vous suggère d’aller voir quelques vidéos des émissions Japonaises et me dire si vous trouvez ça choquant ou absurde. [/center]

Bonne journée.
649 vues
Tirya
110 messages
Il y a 5 ans
mdr dou "le strip-tease" existe-il? mdrr
Utama
14 messages
Il y a 5 ans
Fort Boyard *-* la base!
Édité par Utama il y a 5 ans
Shackter
215 messages
Il y a 5 ans
@Tirya Il y a beaucoup de jeux de ce type au Japon c'est le moins sexuel que j'ai trouvé 
Khalid
512 messages
Il y a 5 ans
Bah di-donc, je préfère largement les jeux français que les jeux du Japon. . 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Mais en fait je pose des questions on me réponds pas :c Pourquoi vous faites tous des topics sur le japon ?
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
@Mixten c'est le thème du mois de juin !
Snogy
1183 messages
Il y a 5 ans
Je trouve ça pas ouf les émissions japonaise car le concept c'est la même chose tout le temps, le but c'est de se foutre de la gueule des participants tout au long de l'émission. 
Xiaomin
13 messages
Il y a 5 ans
à savoir que ce n'est pas l’émission qui est comme ça mais des activités pendant une émission. Ce genre d'émissions sont extrêmement populaire en Asie de l'Est. Le but est souvent d'inviter des célébrités pour poser des questions et ensuite faire des activités ou des challenges.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer