[Center]
Les jeux télévisés au Japon est très différents du reste du monde. Notamment en France.
Je vous propose un débat sur ce sujet.Pour savoir si
vous préférez les jeux TV au
Japon ou dans
le reste du monde. Et Également
êtes vous choqués par ces jeux ?Nous allons voir pour illustrer le débat
trois émissions Télévisés pour chaque partie.
Commençons par
le reste du monde, je vais parler de la France pour que vous connaissez tous ces jeux. Les Jeux Télévisés sont basés essentiellement sur
l’aspect intelligent et sur l’aspect sportif des joueurs. Les 12 coups de midi est une émission où 4 candidats s’affrontent sur des questions de culture générale. Où la réflexion et la rapidité sont primordiales.
Koh-Lanta est une émission où 20 candidats sont comme naufragés et s’affrontent sur des épreuves pour la plupart physique et éliminent les autres pour rester le dernier.
Fort Boyard est une émission où une équipe affronte des épreuves afin de gagner des pièces et gagner de l’argent pour les donner à une association.

Les jeux
au Japon sont très différents et peu commun. Ils sont basés sur
l’aspect sexuel et sur le divertissement avec des jeux loufoques. Le Strip-tease est une émission où le but est de tourner une grande roue pour déshabiller une jeune femme.
Le Souffle dans le cafard est une émission où le but est de souffler dans un tube où se trouve un cafard et le faire aller dans la bouche de l’adversaire.
Le Tetris humain est une émission où le but est de passer dans une forme et ne pas casser la plaque et ne pas tomber dans l’eau. Cette émission est apparue quelques temps dans le reste du monde mais a fait un FLOP.
Je vous suggère d’aller voir quelques vidéos des émissions Japonaises et me dire si vous trouvez ça choquant ou absurde. [/center]Bonne journée.