Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22402
OFFICIEL • Classement animations mai 2020
Liew
2462 messages
Il y a 5 ans
[center]Coucou !
Tous les gagnants des animations ont été regroupés et un classement a été établi afin de récompenser les meilleurs joueurs des animations du forum durant le mois de mai 2020 !
Sans_titre_53_20200615173326.png
Le mois de mai a été rempli d’animations. En effet les Experts Forum ont proposé toutes sortes d’animations pendant ce mois de mai.

Vous avez été nombreux à participer !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
✧ Le classement des animations du forum du mois d'avril 2020 est le suivant : ✧

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

⇒ En dernière bonne position nous trouvons @Trend @Citrouille @Gyts @Synxgz @AnaisCortana et @KPOP ! Félicitations ! Ils remportent 3 CityBoxs et un trophée en bronze chacun !

⇒ En deuxième place nous avons  @Tolga et @Mixten ! Félicitations ! Ils remportent 6 CityBoxs et un trophée en argent chacun !

⇒ Et en première place il y a  @-Carbonne ! Félicitations ! Elle remporte 9 CityBoxs et un trophée en or !

Ne vous découragez pas ! Vous pouvez encore jouer durant ce mois de juin et tenter de rentrer dans le classement des animations du forum du mois de juin 2020!

Petit conseil : N’hésitez pas à rejoindre le serveur Discord “CityCom” et d’activer les notifications “ANIMATION FORUM” afin d’être averti par un Expert Forum lorsqu’une nouvelle animation est postée !

Merci à vous d’être de plus en plus nombreux a participer aux animations du forum !

On se retrouve lors de nouvelles animations officielles ![/center]

Liew - Experte Forum 
598 vues
NFR!
3775 messages
Il y a 5 ans
euh pardon ??? J'ai ouvert le topic en mode : "pq je viens alors que j'ai rien gagné" je finis deuxième sdjohegohg
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Bravo à vous !
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Yes!
win
6872 messages
Il y a 5 ans
@mixten t'as gagné 1 message en plus c cool gros