Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22396
Parlons d'animes ensemble x))
Atyzzle..
4 messages
Il y a 5 ans
parlons d'animes/mangas vous aimez les mangas ou bien les animes ?? kel types vs regardez shônen, seinen.. ?? etc
471 vues
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
les 2 mm si j'ai une préférence pour les mangas, sinon regardez Shiki & Made in Abyss
hunter x hunter = meilleur shonen nekketsu

sinon jv bientôt vendre une 50aine de mangas yaoi/yuri sur vinted, si y a des intéressé.es vous pouvez amigo ou quoi jvous brade ( ◡‿◡ *)
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Aaaah j'ai fini hunter x hunter il y a quelques jours!!

On a le droit aux spoils dans ce topic ?
Atyzzle..
4 messages
Il y a 5 ans
Mmh..bah j'pense que non on sais jamais si une personne n'a pas vu ou bien terminer l'anime >.<
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Zut ;-;
Atyzzle..
4 messages
Il y a 5 ans
Sorry ;((
Tirya
110 messages
Il y a 5 ans
ouais spoylé pa jsuis a la moitié de hunterxhunter c'est ma vie et perso Hisoka je laime :O
Atyzzle..
4 messages
Il y a 5 ans
Vu que je débute les animes, j'ai look pour l'instant : Tokyo ghoul, Erased, Assasination Classroom, Another, the promise neverland, Gambling School, Charlotte, Tamayomi baseball girl, aico, aiko, koisuru asteroid. et vla *-* (et j'ai oublier une mais jsplu le name enft ;( mdr )
demha
149 messages
Il y a 5 ans
@.-Meii-. Je vois surtout que t'as pas encore vu snk... fonce.

Tokyo ghoul est meilleur en manga l'anime il passe beaucoup trop de points clés et tout.
Tubedegouache
4 messages
Il y a 5 ans
Je regarde que one piece
170QI
94 messages
Il y a 5 ans
J'préfère aussi les mangas... du coup les animes j'en ai regardé très très peu.
Sinon je lis souvent des shojo, mais ça m'arrive de lire des shonen, des seinen ect... "The promised neverland" par exemple, ptn c trop bien
ysl
868 messages
Il y a 5 ans
nana et beastars <3
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
J'en regarde beaucoup !!
One Piece, Shingeki no Kyojin, Nanatsu no Taizai, Kimetsu no Yaiba, Boku no Hero Academia, Hunter x Hunter, The Promised Neverland et Dr. Stone sont mes préférés je crois

Regardez tous One Piece !!
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer