Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22390
Tutoriel • Trouver l'inspiration
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
Que ce soit pour construire des appartements, créer des jeux, créer des badges, des mobiliers.. BREF, tout ce qui est en rapport avec l'univers de habbo

Mais.. Est-ce qu'il vous arrive parfois, rarement, jamais ! D'être en panne d'inspiration?
Si vous avez cliqué sur ce topic c'est pour l'unique raison que vous n'aviez pas d'inspirations au moment même.
Je suis sûre et certaine qu'après avoir lu ce tutoriel, votre imagination sera boosté.. 

Commençons.

1. Explorez le Catalogue. Dans le catalogue, il y a des milliers et des milliers de mobiliers. Plus vous explorez le catalogue, plus vous observez les mobiliers minutieusement, plus vous aurez de l'inspiration. Imaginons que j'explore la catégorie "Inde" du catalogue, je vois un mobis qui me tape l’œil, ce mobis en question me donne l'idée de créer un badge autour du "Taj Mahal" ou encore j'ai l'idée de construire le "Taj Mahal", je peux également créer un jeu où je dois éviter les "soldats" qui gardent le "Taj-Mahal".

Alors vous sentez l'inspiration monter? Poursuivons.

2. Explorez l’hôtel. Vous trouverez votre bonheur en vous promenant d'un appart à un autre. Surtout, pensez à discuter avec les autres. Peut-être qu'en discutant avec quelqu'un vous pourrez trouver de l'inspiration si vous parlez d'un sujet comme la musique, l'amour ;), la tristesse..

3. Explorez le serveur communautaire de Habbo City. Clôturons ce tutoriel avec une méthode infaillible... Oui, si vous explorez le serveur communautaire de HabboCity, vous pourrez dans une catégorie admirer les appartement des autres, en s'inspirer (j'ai dit de s'inspirer et non de copier), regardez les jolis pixels arts des joueurs... 

En espérant vous avoir aidé.

678 vues
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer