Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22352
LE JAPON • LES LIEUX A VISITER
sanji
544 messages
Il y a 5 ans

[center] unknown.png

Le Japon, un pays magnifique aux paysages subliminaux !
Mais que peut-on aller voir là-bas ?

Voici les  lieux à aller visiter au Japon : [/center]                                               

image_ronde_2.png1 - Il s'agit d'un parc situé à Chichibu ; Hitsujiyama Park ! (facile à prononcer, non ?)
Ce parc est particulièrement célèbre pour son shibazakura, autrement dit : sa mousse rose.
Pendant l'été, lorsque les shibazakura sont en fleurs, le parc est plongé dans le rose. Avec le Mont Buko en arrière-plan, la vue est magnifique !
Durant cette belle saison, on peut voir plus de 400 000 fleurs.

image_ronde.png
2 - Ville japonaise située dans la région de Kansai au centre de Honshu, elle est l'ancienne capitale impériale du Japon : Il s'agit de Kyoto. Cette ville a plusieurs choses à visiter ; tel que les sanctuaires, les palais impériaux ou encore les temples bouddhistes
Vous pouvez également aller visiter les jardins japonais qui risquent de vous plaire !
Si jamais vous y allez, n'hésitez pas à dormir dans un ryokan, un logement traditionnel japonais.

image_ronde_3.png 3 - Nagoya est une ville située sur la côte Pacifique au bord de la baie d'Ise dans la région de Chubu et au centre de Honshu. C'est la capitale de la préfecture d'Aichi. Dans cette ville, vous pouvez visiter plusieurs endroits : le château de Nagoya ; un monument fortifié, le parc Tsuruma, le sanctuaire Atsuta-Jingu, le musée des sciences, le zoo et le jardin botanique d'Higashiyama ou encore le jardin Tokugawaen.

[center] J'espère que cet article vous a plu !
Je vous souhaite une bonne fin de soirée,
Vlend [/center]
596 vues
Liew
2462 messages
Il y a 5 ans
Super intéressant !
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
J'aimerais tellement y aller my god
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
Merci mon guide, i love u 
Lasher
46 messages
Il y a 5 ans
J'aimerais beaucoup visiter ce pays magnifique !
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Moi aussi !
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
g trop envie d'y aller mtn
Shackter
215 messages
Il y a 5 ans
Bel article !
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
cool !!!
-Carbonne
100 messages
Il y a 5 ans
Trés jolie topic  et en plus ta pris soins de mettre des couleurs etout, top 
Austral
749 messages
Il y a 5 ans
Je plussoie les dires de @-Carbonne, très joli topic, soigné et aéré. Merci de nous faire voyager !
Wadera
513 messages
Il y a 5 ans
Tu m’as donné envie d’aller au Japon c’est incroyable !!
Édité par Wadera il y a 5 ans
NFR!
3775 messages
Il y a 5 ans
Pourquoi tout le monde parle du japon ici ? Nourriture japon de Liew 

Ici

Play sur le japon
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
@Mixten c'est tout simplement le thème du mois !!
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer