Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22340
Les appartements qui sortent de l'ordinaire
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
Je fais ce topic pour que l'on puisse partager des appartements "à ambiance" et/ou qui sortent de l'ordinaire sur Hcity. Vous pouvez aussi mettre un de vos appartements, je n'hésiterai pas à donner mon avis.

- j'aime bien les appartements qui donnent une impression de solitude : mon fav est le parc abandonné de Kira que je ne retrouve plus, mais pour en citer un autre de ce joueur, "Ruelle à Tokyo" est une construction que je trouve assez prenante ( https://www.habbocity.me/room/1691375 )

- il y a cette construction animée de la joueuse Ane qui dégage une ambiance toute particulière, un peu "distorted" que je vous laisse découvrir  ( https://www.habbocity.me/room/1985428 )

1134 vues
Kenza
113 messages
Il y a 5 ans
Au niveau des appartements que je préfère ce sont ceux construits par @Heraclus qui dégagent un vrai charme. 
On est de suite plongés dans son univers qui est incroyable, il a son propre style... c'est vraiment l'une des personnes qui je trouve construit le mieux sur les rétros francophones. 

Heracles_x_Laboratoire_du_savant_.png

je pose un appartement à lui ici.
:333
710 messages
Il y a 5 ans
^ c'est beau mais ça sort pas de l'ordinaire

perso g adoré l'appart de la femme fontaine qui s'est fait censurer des dizaines de fois, such a masterpiece
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans

starf'jésus j'ai tapé "la femme fontaine" sur la barre de recherche pour voir si  une reproduction de l'appart existe encore, c'est pas elle a refait masse apparts pour tromper les modérateurs et éviter la censure

@diva_rebecca
 images?q=tbn%3AANd9GcSuk6oqIB4oEDan8mrL6bgs2tB9fDRLyPTVNhNaUuuCC-VOmXrx&usqp=CAU
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
appart de @poisson-chat qui mérite amplement d'être mentionné

lez.png

Joez
384 messages
Il y a 5 ans
@Ane magnifique whuaooo !
@Poisson-chat Bravo :DD
Édité par Joez il y a 5 ans
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
MDRMDMRMDMR j'ai même sélectionné tous les mobis présents dans l'appart à l'aide des wireds "réinstalle dans sa condition initiale" de façon à ce que je n'aie plus à tout remettre en place quand un modo me pickall l'appart 
btw j'adoooore ton appart Ane, wtf comment ça se fait que les mobis sont en lévitation ? t'as utilisé des wireds ou ??? En tout cas l'effet rend super bien ça me plonge direct dans l'ambiance... Anyway tes apparts sont tjrs originaux 
@KPOP omg c'est un honneur que tu me fais là 
Édité par Rebeccesque il y a 5 ans
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Les apparts de Poisson-Chat sont vraiment beaux !
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
j'aimerais ajouter à cette courte liste mn skouat tout fraîchement rénové  (yes im self promoting AND WHAT ABOUT IT?) : https://www.habbocity.me/room/1993557
Il s'agit d'un tapis volant géant surplombant la ville d'Agrabah 
Édité par Rebeccesque il y a 5 ans
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
OMG trop beu
Creme
369 messages
Il y a 5 ans
@Diva-Rebecca Son appart, pas ouff ouff y'en a mieux :/
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
@diva_rebecca mechela comme disent les arabes, c'est grave mignon & ingénieux basatèke |

Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
@diana hm bof tu peux pas dire qu'il y en a des "mieux" quand les mieux en question c'est des bâtisses avec 10k mobis dont on est fatigués tant elles se ressemblent toutes entre elles
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
@Ane-chan MDR yatik saha ma sœur 
@Diana j'ai jamais dit le contraire ptdrrr (encore heureux qu'il y a mieux) 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer