J'aimerais me considérer comme une personne assez sympa. Je donne de l'argent à des œuvres de charité, je ne me plains jamais des voisins qui font du bruit et je suis toujours polie. Mais il y a une chose que je ne supporte pas. Les fans de K-pop. Ils font bouillir mon putain de sang. J'ai toujours été capable d'étouffer ma haine et mon dégoût absolus envers eux, jusqu'à un jour en particulier.
Ce jour-là, je regardais des vidéo sur ytb. Après la vidéo, je regarde juste les commentaires. Jusqu'à ce que je tombe sur ce seul commentaire, qui a ruiné ma vie. Un compte nommé "Jungkookie oppa". Tout d'abord, qu'est-ce que ça veut dire, putain. Putain, - Le dénigrement n'est pas toléré - comme ça me force à laisser sortir mes démons . Mais ce n'était même pas le pire de tout ça. Je regarde la photo de profil en serrant les dents et en faisant presque éclater quelques veines de mon cou par pure rage, et à quoi je m'attendais? Bien sûr, la photo de profil était celle d'un de ces enfants coréens de 40kg. Je commence à secouer violemment et à mousser de la bouche jusqu'à frôler la mort. Mes yeux se tournent vers le commentaire lui-même. "WOOW JUNGKOOK AND ALSO JIMIN SO CUTE IN LATEST OPPA ANYONE DISAGREE FIGHT MEE I LOOVE BTS SO MUUUCH" J'ai éclaté en sanglots et j'ai pris la position fœtale sur le sol et j'ai pleuré pendant 3 heures au total. Je suis brisée.
Édité
par Mickey il y a 5 ans