Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22310
comment faire des masque avec du miel
1 2
Maria.Mendoza
62 messages
Il y a 5 ans
ingredient masque au miel une cuillère a café  de miel une cuillère a cafe d'eau une goute de lavande une cuillère à café de jus de citron  mélanger le tout et c'est près

Utilisation appliquer a l'aide d'un pinceau ou d'un coton laisser de 15 a 20 minutes et rincer avec de l'eau  et pour un gommage de lèvres une cuillère a café  de sucre canne ou sucre roux une cuillère a café de miel une cuillère a café d'eau laisser pendent 10 a 15 minutes puis rincer en massant  autre masque 1 cuillère a soupe de chocolat en poudre  une cuillère a soupe de miel 1 demi cuillère a soupe d'huile de coco mixe  bien le tout  pour le mettre il faut dabbord laver son visage laisse pendant 20 minutes puis rince avec de l'eau ce masque vas permettre de nourrir la peau et de la faire briller 
694 vues
Maria.Mendoza
62 messages
Il y a 5 ans
essayer le masque vous verrez ça marche
ynaa.
60 messages
Il y a 5 ans
Super mais..
C'est un masque qui fais quoi pour la peau ?

Maria.Mendoza
62 messages
Il y a 5 ans
c'est un masque qui nourrit la peau et la rend plus douce et plus belle
ynaa.
60 messages
Il y a 5 ans
Okayy

Maria.Mendoza
62 messages
Il y a 5 ans
tu vas essayerle masque???
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
ça protège de la covid19 ???? @S.41
Maria.Mendoza
62 messages
Il y a 5 ans
non c un masque pour la peau
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
je vais tester
Maria.Mendoza
62 messages
Il y a 5 ans
alors ca a mercher
dana.75
6 messages
Il y a 5 ans
ca marche oui c cool
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
j'ai testé et résultat j'ai la peau toute rouge et toute brûlée, je vous déconseille d'essayer 
Quentin
464 messages
Il y a 5 ans
C'est exactement pareil que Quickdraw, j'ai plus tard retenté avec du miel et de l'aloe vera c'était déjà mieux.

Faire un masque du visage au miel pour les peaux sensibles : dans un bol, versez deux cuillères à café de miel de fleurs et une cuillère à café de gel d'aloe vera. Très riche, cette plante a des propriétés hydratantes et apaisantes. Mélangez bien et appliquez directement sur votre visage.

Wadera
513 messages
Il y a 5 ans
Ohhw je donnerais cette recette à mon entourage !
win
6872 messages
Il y a 5 ans
essayez de vous mettre du miel dans les yeux vous verrez ils seront plus clair après ^^^^
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer