hello les Nutellas, ça va? enfin bref aujourd'hui je voulais vous demander comment ça va aux niveaux du confinement.
si part exemples vous avez des questions aux sujets du confinement,ou allort si vous vous occuper pendant le confinement, si vous voullez aussi me poser des questions de comment se passe l'école ou ce que je fait le mercredi et les wend-kens (oui je sais j'ai de la chance de pas avoir cours le mercredi)et du coup les gens j'ai un nouveaux emplois du temps donc c'est cool pour moi ;).enfin voilà quoi posez moi des questions sur ce que je fais a l'école si c'est pas trop dur ect... et si vous aussi ça va.enfin voilà appart ça moi cv nikel comme sur des roullettes .le seule truc c'est que tout les jeux qui sont comme habbo city je peux pas y enter dedant ,donc je peut pas vous rejiondre.Donc du coup les gens si vous avez des solutions ca serrez bien pour ma mère car elle galère de ouf a esseyer de m'installer des jeux sur le pc :(.Enfin voilà tout ce passe bien .Et si vous avez des petites idées d'activitées ça serrez bien;) pour m'occupez;).et si vous ausi vous faite des activitées aux collège ou lycée ou a l'école ça serrez bien de savoir çè que vous faite pendants le confinement;).enfin voilà les Nutellas je vous laisse me répondre et lire ;).^^