Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22279
Les rétros déconnectent de la réalité
Skul
119 messages
Il y a 5 ans
Qu'en pensez-vous ? Selon vous les rétros contribuent à créer une jeunesse insociable et renfermée sans perspective d'avenir ?

Pour moi, les rétros contribuent à former des larves, à renfermer d'avantage sur eux mêmes ces jeunes adolescent complexé (moche, homosexuel, obèse, cancre, jeunes de cités, déscolarisé).

J'ai moi même passé tout mon temps libre de mes 14 a 17 ans dans cet engrenage... 

Résultat, j'suis rester puceau jusque 18 ans, je ne sortais pas, mes vendredis et samedi soirs c'était aux animations organisée par les staffs, j'étais même dans le délire des couples virtuel, qui m'impactaient irl, pour vous dire...

Peut-être auriez-vous remarqué, qu'on trouve d'avantage d'adolescent que l'on pourrait qualifié de "problématique" sur city que dans la vie réel.

Dans le fond, peut-être que city est une sorte de refuge dans lequel ces jeunes mènent le semblant de vie qu'ils adulent, en changeant radicalement leurs attitude sur le virtuel.

Débat ouvert

Le tout avec une musique d'ambiance nostalgique [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Z8HimgFaF5E[/youtube]
632 vues
forzaunity
174 messages
Il y a 5 ans
g lu la premiere phrase ça en dit long sur la suit
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
Oulala j’ai la flemme de lire 

EDIT : Petit tuto pour la vidéo -> https://www.habbocity.me/forum/22038-(tuto)-comment-integrer-une-video-youtube-sur-le-for
Édité par Joez il y a 5 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
trop la flm dsl une prochaine fois peut-être
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
on peut etendre ca au virtuel en général, pour ma part ca me pose aussi beaucoup de problemes dans ma vie sociale de tous les jours d'avoir passe autant de temps sur habbo et les jeux en general.
a la base j'allais sur habbo faute de pouvoir faire tourner de "vrais" jeux, quand j'ai eu mon premier salaire je me suis achete un pc gamer et je me suis renferme j'ai perdu des amis etc..
toujours est il que l'adolescence est une periode difficile a passer et qu'on se raccroche a ce qu'on peut pour se sentir bien, il existe cependant des livres et des videos de developpement perso pour sen sortir par la suite si on est pas bien.
consulter un psy ca aide aussi
Skul
119 messages
Il y a 5 ans
t'façon on vit dans un monde éphémere ou l'on te jugera sur des apparences et ce que tu possèdes
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
après y’a pas que les retros qui donnent ça.... Les jeux vidéos tout simplement l’esprit gameur... J’ai moi même été ce genre de personne quand j’étais plus jeune et maintenant je reviens que de temps en temps (surtout avec le confinement) Et concernant les relations virtuels tu sais elles peuvent devenir réelle et c’est juste trop bien après si tu sais que c’est pas censé durer autant arrêter ça sert à rien...
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
c quoi le rapport
forzaunity
174 messages
Il y a 5 ans
MDMDMDMMRRRR @bricoal
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
@bricoal quoi ? 
 et l’autre guenon qui rigole là elle se sent fraîche 
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
je parlais pas par rapport a ton msg, on a post en meme temps
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
ah oki dsl bg
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer