Je pourrais m'asseoir ici et écrire des paragraphes, non, des livres décrivant ton immense échec comique, mais même si je devais consacrer ma vie à décrire la réalité de ce qui vient de se passer ici, et j'en passerais chaque instant jusqu'à ce que mon coeur s'arrête de battre en travaillant aussi dur et efficacement que possible, pourtant il n'y a même pas une chance infime que je sois capable de transcrire le spectacle de caca absolu que tu viens de lancer sur ce minable forum. C'est n'est pas drôle. Quelques mots qui pourraient être utilisés pour décrire ce que tu viens de faire, aujourd'hui, il y a exactement 3 heures: sans originalité, ennuyeux, fastidieux, inutile et banal... Ces absurdités que tu viens de débiter dans l'intention d'être drôle n'ont fait que me rendre si ennervée que j'ai failli m'effondrer et entrer dans un état de panique. Oui, je sais, la plupart des postes de ce forums me font cet effet, mais là je suis sérieuse. C'était si embarrassant que tu as failli me provoquer des convulsions incontrôlables; en d'autres termes, j'ai eu une crise cardiaque à cause de la façon dont ta "blague" à moitié constituée d'excréments de chameau était nul. 0/10. Je suis tellement en colère en ce moment. C'est la 4ème fois aujourd'hui, et c'est aussi la 4ème touche de mon clavier que j'ai cassé. J'en ai marre de vous, je tremble de tous mon corps, même mon chien se rend compte que quelque chose ne va pas. Et j'vais te dire ce qui ne va pas : Ton humour. Je t'en supplie arrête c'est ma 4ème crise de nerfs.