Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22257
Monster Plante ( graine de niveau 7 )
System.
79 messages
Il y a 5 ans
Bonjour ,

J'ai une plante de niveau 20 ( obtenu avec une graine de niveau 7) . Je reçois 20 diamants tous les heures cependant en faisant le calcul :  20 x 24 x 30 = 14 880 / mois . Je ne comprends pas pourquoi je n'aurais pas au minimum 20 k de diamants/ mois.
836 vues
Citrouille
814 messages
Il y a 5 ans
Je ne suis pas sûr mais il me semble que la plante ne donne pas la même somme toutes les heures, si ?
System.
79 messages
Il y a 5 ans
bah si 
System.
79 messages
Il y a 5 ans
Je viens de remarquer que ce n'est même pas 20 d/ heure mais 10d/heure donc c'est pire . 
2vine144
294 messages
Il y a 5 ans
faudrait aussi revoir le temps de traitement, 12h cest abuzé lol, tu t'endors tu t'lève elle est morte
Margaux425
5192 messages
Il y a 5 ans
Ce sont les règles du jeu. Ils ne vont pas vous filer des diamants comme ça...
Édité par Margaux425 il y a 5 ans
Cold
281 messages
Il y a 5 ans
@116 règles du jeu adaptées à des robots ? Les joueurs d'HabboCity sont des humains, enfin je crois, c'est "bête" d'obliger un joueur à se réveiller à temps pour des plantes. Sans parler des personnes qui retournent à l'école, ou qui travaillent. Tu me diras ce ne sont que des diamants, mais c'est leur choix de vouloir jouer pour en obtenir. Et je ne trouve pas cela judicieux de la part de HabboCity d'imposer un temps si restreint, forçant ses joueurs à changer leurs habitudes et à penser 24/24 à leurs plantes pour pouvoir avoir le plaisir de gagner des diamants. 

Ce sujet est actuellement fermé