Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22254
Un combat RP entre ami
PouvoirMagique
5 messages
Il y a 5 ans
Yo,

J'invite tout(es) celles et ceux qui aiment les combats où les joueurs mettent réellement en scène un personnage, à venir me contacter en jeu. Je suis certain que nous nous amuserons bien le temps d'un ou plusieurs combats.

Ciao et à la prochaine.
577 vues
PouvoirMagique
5 messages
Il y a 5 ans
[center]@Wrongs @Mickey @Wadera @Liew @Vlend

Je vous demande sagement de supprimer les commentaires comme ceux de @Joez . Je n'ai pas fait ce sujet pour me prendre des critiques sur ma personne. D'autant plus que tout ça est faux. Merci d'avance.

Voici le screen au cas où ce vieux type qui passe sa vie à scroller les pages du forum pour trouver une occasion de critiquer ne supprime son post :
af4l.png[/center]
PayPaI
218 messages
Il y a 5 ans
@Joez MDRRRR XD
Kenza
113 messages
Il y a 5 ans
Je suis du même avis que @PouvoirMagique
Une fois c'est drôle, deux fois ça l'est un petit peu moins... 3 fois ça ne l'est plus !
Encore moins lorsque ce sont des photos pas drôles (qui ne représente en aucun cas ce que nous sommes IRL. Arrêtez de nous voir comme ça, merci.)  provenant d'un random qui n'est pas issu de notre communauté. 
Enfin bref, notre cher ami @Joez s'amuse à commenter la plupart des topics RP afin d'amener sa mauvaise humeur. C'est limite du harcèlement, non ?
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
c casse les couilles des bill gates en surpoids représentant les rôllistes 
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Oui c'est réglé merci !
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
c'est un peu mauvais de rassembler tout les rôllistes dans le même sac.

c'est comme si je disais que tous les LGBTQ+ sont énervant comme toi
PouvoirMagique
5 messages
Il y a 5 ans
Ce n'est pas parce que - La provocation n'est pas tolérée - que les déchets seront purifiés. Sur ce, j'invite @Deucalion @Rouey @Heraclus @King @Hypod @Ludeciel et tous les autres à signaler cet individu afin qu'il se prenne un bannissement.

@Mickey la suppression de son commentaire n'a pas suffi, @Joez continue encore à papoter en nous harcelant continuellement. Et c'est ainsi sur trop de topics concernant le rôleplay et la communauté rôliste. Prenez des mesures drastiques, parce que ça commence à prendre trop d'ampleur. - La provocation n'est pas tolérée - ne se sentent plus pisser lorsqu'ils ont l'occasion de critiquer les rôlistes qui jusque là étaient tout simplement en train de jouer sans embêter ces pauvres trolls de bas étage.

J'emploie des mots forts parce que je me sens vraiment offensé.
Édité par Mickey il y a 5 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Malheureusement nous ne pouvons rien faire à part supprimer son message. Il va falloir attendre Wrongs pour des sanctions plus lourdes.
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
@Pouvoirmagique sache que c’est une simple et banale image, ça ne veux rien dire et je critique absolument pas la communauté rôliste ? 
PouvoirMagique
5 messages
Il y a 5 ans
@Wrongs va en décider. Ca ne sert à rien de prendre ton air plaisantin pour essayer de t'innocenter. Ta photo, comme celle de tous les autres qui passent leurs vies sur le forum en train de chercher la moindre opportunité pour balancer des caricatures sur les rôlistes, ont été mises dans le seul but de critiquer. 
Heraclus
31 messages
Il y a 5 ans
Je te soutiens dans ta démarche, ne porte pas d'attention à cette pathétique personne. Il est aussi inutile que de posséder le pouvoir de voir à travers une vitre. 
Ali.berrahma
1 messages
Il y a 5 ans
écrire quelque chose...
Kyro
94 messages
Il y a 5 ans
Joez est un Troll, harcelant les joueurs sur le forum et même sur le client. Faut remédier à ça...
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer