1er - Rouey ( Deucalion ) : Il a su se montrer impitoyable sur ses derniers combats notamment face à "-Zed" qui lâche des "cirvconvulsion" , terme qui s'utilise pour les planètes et non pour les humains. Il est d'ailleurs polyvalent ce qui explique qu'il dispose de la première place.
1Bis - SanctusMortem/King :Personnellement j'ai jamais eu l'occasion de le voir combattre ou très peu pour ma part. Il pourrais disposer de la 1ère place avec Deucalion si j'avais l'occasion de le voir combattre dans un autre domaine que le cac. Quant à King, j'ai eu l'occasion d'assister à plusieurs de ses combats. Il a su se montrer agressif et a très vite pris de l'ampleur dans le RP, il est très expérimenté et polyvalent comme les deux autres.
2ème- Bearzo/Ludeciel : Se sont deux rôllistes clés de la nouvelle génération, ils disposent tout les deux d'un niveau RP compréhensible, original et agréable à lire. Ils sont pour ma part l'avenir du RP. D'ailleurs se sont des rôllistes très fair play qui ne cherchent ni la gloire ni de la reconnaissance, simplement l'amusement.
3ème- Misaito/ Machiavel : Se sont deux bons rôllistes. Machiavel termine à cette place étant donné qu'il revient d'une longue pause ce qui explique son niveau actuel ( bien qu'il a déjà été meilleur ). Quant à Misaito, il termine à la 3ème place car il a encore une marge de progression à faire, notamment dans le domaine de la magie et en armes.
5ème- Dreymond : Dreymond est souvent sous estimé. Toutefois j'ai pu assister à certains de ses combats et je pense que lui aussi peut encore progresser malgré le bon niveau qu'il a su forger. Je compte sur toi pour assister Bearzo, Ludeciel et Misaito pour faire avancer le RP.
Pour conclure, je tenais à dire que je me sens ni plus fort , ni plus faibles que certains qui se proclament " boss " comme "-ZED" etc...Evitez de mettre des Zahirs au passage dans vos classements car cela est une insulte pour ceux qui pratiquent convenablement le RP dans la joie et la bonne humeur. Je voulais également souligner que j'aurai très bien pu mettre des rôllistes tel que Morphir et Primordial. mais le problème c'est qu'ils font du RP centré sur les scènes de ce que je sais, car oui le RP c'est pas que du combat...... Ce classement est réalisé sur ce que j'ai pu voir de certains et est totalement personnel, toutefois je n'ai pas toléré certains classements où il y a des "Zahirs ou -Zed"... bref bonswere