Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22214
[QUESTION] Monster Plant vol.2 [RÉSOLU]
1 2
Pichaido
571 messages
Il y a 5 ans
A quoi ça sert de cocher la case "peut pousser" ?
on peut cocher celle ci que si la plante peut encore se reproduire
1141 vues
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
Je n'ai trouvé aucune autre utilité que de permettre à la plante de se déplacer !
Pichaido
571 messages
Il y a 5 ans
On peut dire que j'ai la main verte
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
J'aurais du poser cette question à Anis hier mais je n'y ai pas pensé :(

Vu que les plantes ne peuvent pas monter de niveau, je pense que "Peut pousser" sert juste à déplacer la plante dans l'appart. 
-Propre
131 messages
Il y a 5 ans
La reproduction n'est pas forcément avec une autre plante qui ne nous appartient pas, elle peut se faire avec deux de nos plantes.

Plus d'informations ici : https://gamecentercity.fr/article/488-mise-a-jour-d-habbocity-monster-plants.html
-Propre
131 messages
Il y a 5 ans
@Leptys L'article parle également du fonctionnement du bouton "Peut pousser". Mais mon message t'étais surtout adressé, par rapport au sujet de la reproduction ^^
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Mais le "peut pousser" fait aussi que la plante puisse se déplacer 
-Propre
131 messages
Il y a 5 ans
@Leptys Pas forcément d'un autre utilisateur, on peut reproduire deux plantes qui sont à nous.

@Liew La plante se déplace pour chercher une autre plante avec qui se reproduire (une autre plante avec l'option "peut pousser" cochée).
Blayk
899 messages
Il y a 5 ans
C'est passé d'une question à un débat x) sinon pour faire bref la commande sert à rien pour le moment
Heby
68 messages
Il y a 5 ans
@-Propre oulalalala mais tu m'as l'air d'être un mec bien chiant toi c'est quoi cette air hautain de monsieurjesaistout berk tu dégoutes berk berk si tu veux on te nomme le jardinier d'habbocity

@Erwin aucun débat il fait juste le mec relou 
:333
710 messages
Il y a 5 ans
C'est mieux de reproduire des plantes de même nom, de même niveau ou issues du même niveau de graine ? Quelqu'un sait svp je sais jamais quelles plantes reproduire ensemble
Blayk
899 messages
Il y a 5 ans
@KPOP j'ai fait un topic a ce sujet ;)
Heby
68 messages
Il y a 5 ans
@KPOP  de même niveau de graines 
:333
710 messages
Il y a 5 ans
aok merci………………….. j'ai dû gâcher au moins une centaine de plantes >.< jfaisais une partie de memory en essayant d'associer les plantes de même nom ptn, maintenant je sais même plus quelles plantes proviennent de quelle graine
Édité par :333 il y a 5 ans
-Propre
131 messages
Il y a 5 ans
@Leptys Je vois bien que tu réponds à la question mais je fais juste une remarque car tu as l'air de dire que le bouton "Peut pousser" sert uniquement à la reproduction de notre plante avec celle d'un autre utilisateur (tu l'as souligné donc ça m'avait interpelé x) ). Le bouton peut (normalement) aussi servir à reproduire deux de nos plantes, donc au contraire, je pense que c'est pertinent de le préciser, je ne dis pas ça pour te contredire :p

@Heby Tu vois le mal partout je parle toujours comme ça habituellement, wtf
1 2

Ce sujet est actuellement fermé