Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22180
VRAI classement des combattants.
1 2
Il y a 5 ans
1- À déterminer

2- -ZED/Sanctusmortem: Ces deux combattants sont pour le moment les piliers du combat rapproché, ils ont su s'interposer mais jamais vraiment se décider, ils préfèrent en rester sur leurs capacités. Ils sont très polyvalents et cultivés, ils savent comment adopter le meilleur comportement pour faire tourner au meilleur le combat. Ils savent le dominer et pouvoir agir en conséquence, -ZED l'a prouvé récemment en vainquant le troisième du classement qui se disait premier. 

3- Rouey: Combattant qui utilise sa hargne pour affronter les autres, il est quelque peu connu pour être le copycat du combat, recopiant puis assemblant le meilleur des combattants qu'il affronte pour se former le sien mais garde tout de même des failles dans son jeu que seules certaines personnes pourront exploiter, il est vulnérable mais non sans force, sa notoriété joue beaucoup sur sa place dans ce classement, celle-ci surtout fondée sur une base de forcing. 

4- Iventory/Machiavel: Ceux ci sont deux rôlistes qui se sont peu à peu éloignés du rôle-play combat, qui ont préférés se tenter aux fougues d'autres choses. Ils n'ont que très peu de lacunes, possèdent un rp très propre et savent s'imposer malgré que certainement retraités du jeu de rôle actuel, ils manquent de vigueur comparé à un certain passé oublier, pouvoir à retrouver et à exploiter.
4(bis)- Heraclus: Indéterminé mais prétendu de haut niveau, il ne montre que trop peu sa fougue pour le jeu de rôle mais récemment dans une certaine reprise apparente, il n'a pas réellement su se montrer convainquant dernièrement, qui explique sa place actuelle. 

5- King/Bearzo/Ludeciel: Ces personnes sont de bons rôlistes qui ont su prouver leur fougue pour le jeu de rôle mais qui manquent tout de même d'une certaine stratégie, ayants du mal à cerner réellement l'art du combat comme il est directement présenté, ils sont entrain de stagner, ayant besoin de s'améliorer même si l'HORS RP joue sur leur façon de vouloir persévérer. 

6- Zahirs/Misaito/NoahVII/Pandaemonium: Ces combattants sont des personnes qui manquent quelque peu d'expérience mais qui sont entrain (pour la plus part) de s'améliorer. Ils manquent (pour certains) de précisions, d'autres, de technique, en bref, ils ont des lacunes dans certains domaines qu'ils devront combler pour pouvoir augmenter dans la hiérarchie.
798 vues
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
[img]https://www.aoa-prod.com/wp-content/uploads/2012/06/geeks-1024x681.jpg[/img]
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
MMMDR
Zahirs
6 messages
Il y a 5 ans
JVEUX PASSER EN TROISIEME POSITION DIRECT

J'AI SOULEVER LE TROISIEME
Kenza
113 messages
Il y a 5 ans
Les combattants :

gang_star_wars.png
Heraclus
31 messages
Il y a 5 ans
MDRRRRRRR, ton classement il me tue, wallah comment "-ZED " peut être 2nd je l'ai soulevé sur tout ses DC , et sinon je RP plus au passage, les seules fois où l'on me voit RP c'est pour troll bref, j'ai déjà fait mon temps et eu mes moments de gloire, je laisse les faibles s'entretuer entre eux... ^^
Heraclus
31 messages
Il y a 5 ans
Zahirs au pasasge il est claqué au sol , il se fait body bag par All , en tout cas pathétique tout ça :)
Il y a 5 ans
on attend les screens
Heraclus
31 messages
Il y a 5 ans
j'en ai tellement 
Bradley.King
18 messages
Il y a 5 ans
Iventory et Machiavel jles pine, un tournoi sera organisé pour déterminer le classement, il sera basé sur les combats et non pas sur des avis biaisés 
genancitude
3 messages
Il y a 3 ans

Les outils d'armes en question :

Tanguy..
76 messages
Il y a 3 ans

Les douleurs en question :  (ayez la ref)

Cacher
179 messages
Il y a 3 ans

wtf

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Merci pour le up.

Mais... j'ai pas la ref

Lucius-Frescto
11 messages
Il y a 3 ans

les fameux classements

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer