Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22179
Discussion concernant les plantes
1 2
Neslou
369 messages
Il y a 5 ans
Salut!

Donc de ce que j'ai compris des plantes :
- Chaque graine donne naissance à une plante.
- Il y a 7 niveaux de graines et 20 niveaux de plantes (le niveau de la plante n'est pas forcément le même que celui de la graine).
- Ce sont les graines de niveau 7 qui ont la faculté de donner naissance à des plantes de niveau entre 15 et 20.

Les graines qu'on achète au catalogue sont toutes de niveau 1, le but étant de les planter et d'accoupler les plantes qu'elles donneront entre elles.

Remarque : Chaque reproduction de plantes ayant été engendrées par des graines de même niveau donnera une graine de niveau supérieur (ou égal).

Exemple : J'avais deux graines de niveau 2 que j'ai plantées, puis j'ai fait se reproduire leurs plantes. Grâce à cette reproduction j'ai eu une graine de niveau 4.

Le niveau de la graine obtenue par reproduction est aléatoire. Néanmoins en ce qui me concerne ; jusque-là il a toujours été au moins au même cran que le niveau des graines qui se sont accouplées.

Voilà, c'est toutes les infos dont je dispose. Si vous avez plus d'infos partagez les en commentaires.

Peace.
908 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Les niveaux des plantes peuvent aller au delà de 20 de ce que j’ai compris 
Neslou
369 messages
Il y a 5 ans
Mickey, du coup on obtient direct des diams en atteignant niveau 20 ou bien faut revendre la plante à qlq ou c'est comment?
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Message de Anis : Les Monster plants de niveau supérieur ou égal à 20 permettent de récolter tous les heures des diamants étalé sur environ 30 jours pour une somme total déterminé de façon aléatoire entre 20K et 45K.
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
savez-vous plantez les choux, à la mode de chez nouuuuuus
Neslou
369 messages
Il y a 5 ans
Ah ouais entre 20 et 45K quand même.
Du coup va surement y avoir un business à faire au niveau de la vente des graines de niveau 7...

D'ailleurs c'est vrai que y'a des graines de niveau supérieur à 7?
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
PUTAIN J'EN AI MARRE FAITES UN GUIDE
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Je ne pense pas. Un guide pourrait être pas mal en effet j’essaye de me renseigner au maximum 
Kaona
120 messages
Il y a 5 ans
C'est les graines aussi
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Les graines quoi ?
Kaona
120 messages
Il y a 5 ans
Faut pas disperser toute les graines parce que 2 graines marron vont faire 1 noir ainsi de suite / il faut les classer par leur niveau et leur graines

Édité par Kaona il y a 5 ans
Neslou
369 messages
Il y a 5 ans
Kaona parfois deux plantes issues de graines du même niveau vont pas donner un truc foufou..
Y'a aussi le niveau des plantes que tu accouples qui compte -> Deux plantes de même niveau sont plus susceptibles de donner une graine de niveau up
Kaona
120 messages
Il y a 5 ans
Mais neslou c'est les deux qui compte si tu fais en fonction du niveau et de la graine tu vas vite avoir la or même moi je l'ai eu vite

Édité par Kaona il y a 5 ans
Neslou
369 messages
Il y a 5 ans
Perso j'en suis qu'au niveau 5 de graines :sob:
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
OK OK OK OK JE COMPRENDS PAS JE SUIS BETE J'AVAIS UNE OLANTE DE NIVO 9 ET UNE AUTRE 10 CHUI BETE JPOUVAIS LES ACCOUPLER ME A LA PLACE LA PLANTE DE NIVO 10 JLE ACCOUPLE AVEC LE NIVO 3 MDRRRRR
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer