Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22170
Classement des meilleurs combattants [RP]
Rouey
23 messages
Il y a 5 ans
N°1 Deucalion&Rouey  (Deucalion = Rouey) :  Avec mon récent retour, je n'ai trouvé personne qui a su m'infliger une défaite. J'accepte tout les combats, si vous souhaitez m'affronter pour contester ma position il y a aucun souci. 

N°2 SanctusMortem/King/Heraclus @SanctusMortem @King @Heraclus: Ces deux rôlistes sont à un niveau égal et ils sont très dangereux, ils peuvent battre n'importe qui et ont RP clair et compréhensible.  Quant à Heraclus certes il troll énormément ; beaucoup de personnes pensent à tort qu'il ne vaut rien, mais pourtant encore aujourd'hui heraclus a prouvé être l'un des plus forts. 

N°3 @Bearzo : Ce rôliste est la révélation de l'année 2020, il a un jolie RP et il ne se laisse pas déstabiliser par les rôlistes qui ont un grand MPM. 

N°4 @Ludeciel : Rôliste avec un excellent Rôle play, il est fair-play et possède un vocabulaire cohérent dans ses actions. Il est très agréable à lire.

N°5  @Coopt : Rôliste exemplaire qui a su s'imposer, elle a un jolie RP sa position de numéro 5 est dû à son inactivité ces derniers temps, sinon elle serait beaucoup plus haut dans le classement. 

Vous n'êtes pas dans ce classement ? Cela veut sûrement dire que l'auteur ne vous considère pas, les critères pour y figurer sont simples : 

-Ne pas être un spammeur (Les spammeurs ne sont pas des combattants, ils ne s'amusent pas en combat et ont un RP illogique.) 
-Avoir un RP simple et compréhensible (Les rôlistes qui adoptent un RP qui n'a ni queue ni tête en utilisant un vocabulaire inadapté sont immédiatement recalés. 
Exemple : "circonvolution" )   

757 vues
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
je suis le plus fort...
Rouey
23 messages
Il y a 5 ans
K.
Heraclus
31 messages
Il y a 5 ans
Circonvulsion j'suis plié MDRRRRRRRRRRRRRR 
Rouey
23 messages
Il y a 5 ans
Rouey = Deucalion 

Je l'ai dit mdr. Tu es étrange j'assume être le numéro 1, j'ai juste changé de pseudo, mais je suis bel et bien Deucalion. 
Édité par Rouey il y a 5 ans
JeanMar
2 messages
Il y a 5 ans
Ridicule personne prend au sérieux ton classement avec des rôlistes pété dedans et toi le pire dedans vous vous faites soulevez par tout le monde 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Tout le monde saitq ue je suis le plus fort...
Heraclus
31 messages
Il y a 5 ans
JeanMar personne le coco miskine
jsuisnul.
1 messages
Il y a 5 ans
oe tkt

Tanguy..
76 messages
Il y a 3 ans

Les roleplayer qui sont pas classé :

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer