Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22110
2020 et ça fait encore des 1V1 RP
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 5 ans
Pourquoi vous ne voulez pas évoluer? Je veux dire. C'est comme ça depuis des années avec vos histoires de clan. Vous êtes là à toujours adopter les mêmes mécaniques. Vous faites des combats répétitifs inintéressants à lire. C'est peut être pour vous donner une bonne conscience intellectuelle que vous faites autant preuve de répétition. Souvent même ça part d'un troll vos 1v1.  J'ai l'impression que vous êtes des adolescents mal développés, en retard, réunis sur ce rétro. Mais peut-être que c'est moi qui suis trop intelligent... 

D'abord moi je viens d'achever une minifiction RP qui raconte une histoire que j'ai réfléchi depuis plusieurs moi. Je viens également d'achever le lore de tout un pays que j'ai imaginé de toutes pièces avec une Politique, une Histoire, des lieux et une Culture (théâtre/musique/littérature) que j'ai inventé. jAvec ce lore j'ai mon Univers qui me permet de créer toutes les fictions possibles. Et c'est du Roleplay car je possède également des dizaines de personnages vivants dans ce pays. Je les fais interragir avec des amis qui ont eux de leur côté écrit leur lore et leurs personnages. 

Moi je m'élève contrairement à toi, qui supporte l'esclavage de la médiocrité.Encore une vérité fulgurante que peu acceptent, mais c'est pour que la vérité revient dans vos esprits divaguant vers la médiocrité.

Pour ceux qui douteraient de mon propos, voilà une capture d'écran de ce que j'ai écrit sur word (Ceux qui penseront qu'il s'agit d'un devoir d'école... Vous pensez que je glisserai ces images sur mon devoir?) 1591215805-telechargement.png
500 vues
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
encore plus petit le screen et pq t'écris "Je veux dire." entre deux phrases et après 1 question ça n'a aucun sens je te déteste
33.Charlemagne
39 messages
Il y a 5 ans
Tu as bien raison Synchro 
MkfFOhv.jpg
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 5 ans
@Ane c'est pas grave
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer