Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22092
[Dessin] - The sky fall
kamobbah
36 messages
Il y a 5 ans
Hello,

Hier soir j'ai fait un dessin pour m'inspiré dans mon projet d'animation "The sky fall" (je n'en dirais pas plus).
Le charadesign du personnage ainsi que de l'environnement ne sont pas définitifs car j'ai eu d'autres idées entre-temps.

Que pensez-vous de cette première impression ?
Pour les plus adeptes, qu'est-ce qu'il cloche pour vous ? Pour les amateurs, qu'est-ce que vous aurez vu de plus/moins ?

Bien-sûr sans le contexte vous saurez pas trop comment m'aider. Voyez juste cette image comme un dessin où des étoiles tombes comme une pluie de météorite dont une de ces étoiles est sur le point de s'écrasée sur le personnage.

Peace.

image : ICI
516 vues
Alvestre
78 messages
Il y a 5 ans
Sympa :P
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
J'aime beaucoup
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Très bien fait
kamobbah
36 messages
Il y a 5 ans
Merci, des idées pour l'améliorer ?
Liew
2462 messages
Il y a 5 ans
J'aime beaucoup 
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Je n'ai malheureusement pas d'idée pour l'améliorer, je le trouve bien comme ça
Édité par sanji il y a 5 ans
Corliss
37 messages
Il y a 5 ans
Ceci... ceci juste ici est une véritable œuvre d'art. Pousse ta maman Da Vinci, tes peintures étaient merdiques par rapport à ce chef-d'oeuvre. Shakespeare ? Je ne le connais même pas. Toute sa bibliothèque pâlit à la vue de ce génie littéraire. Mozart, Beethoven, Tchaïkovski, tout cela ressemble aux cris d'une oie mourante qui se fait lentement étouffer par un chat au poumon de fumeur lorsqu'elle est confrontée à cette œuvre. Elle transcende véritablement tous les médiums de l'art. En tant qu'espèce, nous n'avons plus à créer. En fait, cela n'a aucun sens. Rien n'apportera jamais la joie, la tristesse et l'émotion brute que l'on ressent en découvrant cette œuvre. Nous avons enfin trouvé "le truc". Une pièce arrachée au sein de Mère Nature par les mains de Dieu lui-même. Je te remercie. Je peux mourir en femme heureuse en sachant que nous avons atteint notre zénith. J'rigole c'est moche.
Édité par Corliss il y a 5 ans
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
corliss est en forme aujourd'hui
kamobbah
36 messages
Il y a 5 ans
Haahah merci @Corliss je m'attendais à une chute comme celle-là
Je pense que du coup je serais toujours mieux servis que par moi-même en faisant une critique tout seul
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer