Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22085
Deuxième défaite de Zed&Zahirs.
1 2
Rouey
23 messages
Il y a 5 ans
unknown.png 

Je feinte un coup de Katana dans sa jambe gauche, il enroule " le bras vers le sol armé de l'homme " avec une chaîne, le mouvement n'est pas réalisable IRL mais admettons, je relève mon bras pour éviter sa chaîne et trancher sa gorge. (Ps au même moment où je feintais, mon index touchait sa gorge.) 

(Ps c'est irréalisable d'enrouler un bras avec une chaîne qui est en plein mouvement, sauf si tu as un Sharingan, c'est un RP CAC-Arme réaliste, pas un RP naruto.)

Au même moment je place mon index gauche juste en face de son nez pour être à proximité de sa gorge, dès qu'il envoie sa lame je frappe sa pomme d'adam. J'ai un avantage sur lui en terme de vitesse étant donné que j'avais rapproché ma main face à son visage pour toucher sa gorge.  

Il s'est concentré sur ma feinte en oubliant ma main gauche.

Défaite de Zahir 

unknown.png 

Défaite de Zahir, je feinte un hight kick, il réagit pas à la feinte et il envoie ses mains saisir mes poignets, j'arrête tout simplement de feinter et je laisse ma jambe se déployer intégralement dans sa gorge pour terminer le combat. 

627 vues
Verios
7 messages
Il y a 5 ans
Tu oublies la déviation de la lame vers ta propre tête avec ma faucille car je maîtrise un Kusarigama qui est fait pour ça.
T'as été battu bêtement et ça a été confirmé moultes fois par tous les autres rôlistes.
T'es un raté, et je vais re-poster tout ça en expliquant comment tu as fais pour perdre si bêtement.
Rouey
23 messages
Il y a 5 ans
Ok Naruto, continue de te voiler la face. Continue d'enrouler avec une chaîne les coups de tes adversaires mddrrr, c'est irréalisable IRL, sinon c'est pas avec un Katana mais une avec une chaîne que les Samourais se battraient mdr. 

Un Kusarigama c'est pas fait pour enrouler les coups de tes adversaires mais pour les attaquer à distance, c'est une arme que les paysans utilisaient.  

Ton RP est totalement incompréhensible.
Édité par Rouey il y a 5 ans
Verios
7 messages
Il y a 5 ans
Tu n'as rien compris, c'est un Kusarigama.
Il est justement fait très techniquement pour que la disparité des poids avec la gravité puisse avec un contre-balancement permettre ce genre d'action.
Tu tentes une attaque, nous sommes en corps à corps, et même, si je rate, tu tentes une déviation inexistante sous forme de "feinte" à ma gorge
Je passe juste ma faucille sous ton arme pour violemment la dévier à ton crane, c'est unanime, tu as perdu.
Rouey
23 messages
Il y a 5 ans
Tu commences à utiliser des mots que tu ne comprends même pas, un Kusarigama ne te permet pas d'enrouler et même si c'était le cas, j'évite la chaîne de ta lame en relevant mon bras armé vers ta gorge, tu parles d'une quelconque déviation mais tu as boycotte mon action.

Ton RP il est incompréhensible, c'est du chinois. 

Quand tu rp, voilà ce que je lis. "シノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワ" 

Tu parles couramment chinois et tu t'es mangé un jolie one shoot.

Verios
7 messages
Il y a 5 ans
Non, justement, tout le monde comprend sauf toi, et tout l'monde était là pour te le dire, tu te caches dans le fait que "apparement" je parle chinois.
Mais tu sais peut-être que toi tu ne parles pas chinois, mais beaucoup ici le parlent, et vois tous que j'ai gagné, sauf toi, bizarre non?
Bref, tout c'que j'ai à dire c'est que tu tentes une déviation avec ma lame, j'ai bien expliqué que ma faucille prend en BAS vers le HAUT comme ça ma déviation va DANS le SENS de ta lame.
Plus facile pour moi de pouvoir la dévier en ta direction dans ce cas, simplement ça.
T'es juste nul, tu devrais demander de l'aide à ton ami ryou. Ah non.. c'est vrai. Tu n'as pas d'amis.
Rouey
23 messages
Il y a 5 ans
シノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワ 

J'parle pas tching tchong, c'est du chinois ce que tu racontes. 

unknown.png 

Tu envoies ta chaîne en direction de mon bras armé, j'évite ta chaîne en relevant ma lame, ta chaîne passe en dessous et je touche ta gorge. 

Tu ne peux pas envoyer ta chaîne puis juste après projeter la lame de ton Kusarigama pour dévier mon Katana, de 1 le timing est pas bon, de 2 tu n'as pas la vitesse et l'anticipation de Superman. 

Ton rp il est irréalisable et je pense que tu en n'as conscience on peut pas imaginer les mouvements que tu fais IRL, savoure ta défaite.
Passe une bonne nuit. 
Verios
7 messages
Il y a 5 ans
Sauf que ce que tu n'as pas compris et qui prouve que t'es un autiste, c'est qu'un Kusarigama ne se termine pas qu'à une chaine.
Le Kusarigama possède une faux que je tiens dans ma main droite, ma chaine étant dans ma main gauche, et au bout de celle-ci, une Boule qui fait équilibre.
Tu laisses passer mais tu oublies ma faucille dans ma main droite, ensuite tu dis feinter un mouvement de trois actions avant, totalement débile de faire ça.
Peu importe, j'ai bien tout expliqué, tu remontes ta lame mais tu oublies que dans ma main droite y'a ma faucille qui est proche de ton mouvement justement!
C'est ce qui fait que mon action est réalisable car j'utilise une arme de deux côté différents, une fonction pour chaque main.
Comme ton mouvement n'est pas réellement une feinte, il est facilement déviable, ce que j'ai fais, confirmé par toutes les personnes à qui je l'ai montré. T'es pathétique.
Je t'invite à regarder ce qu'est un "Kusarigama" sur google, tu pourras peut-être mieux voir ce que j'ai fais.
Je te laisse dans ta défaite, reviens me voir quand tu auras plus de niveau.
Rouey
23 messages
Il y a 5 ans
Mdr, je savais que tu allais dire ça. 

"J'ai ma lame d'un côté ma chaîne de l'autre gngngn" 

Sauf que le cerveau humain ne peut pas se concentrer à 100% sur deux choses à la fois, tu te concentres sur mon poignet armé pour envoyer ta chaîne j'esquive et je remonte à ta gorge, tu es touché, c'est IMPOSSIBLE de contrer une telle chose. 

C'est comme si en boxe tu envoies un direct du gauche tu le loupes mais ton adversaire il te feinte et il t'envoie un crochet que tu pares avec ta main droite, c'est pas possible. 

Et même si tu y arrivais (j'ai anticipé que tu étais un forceur tqt) j'ai prévu le coup en envoyant une double attaque avec ma main gauche, les coups sont envoyés simultanément. Donc même si on admet que tu parviens à envoyer ta lame sur la mienne, mon coup à ta gorge avec ma main il te touche avant vu que ma main était juste en face de ton visage. (ton nez précisément) 

Dans ton action tu dis "lénant sa main gauche avec sa main armée" donc si on suit ta logique, avec ta chaîne tu enroules ma main gauche qui est levée face à ton visage et ma main droite qui tient sa lame qui feinte vers ta gorge ? 

Tu comprends à quel point tu es ridicule ou pas ? 

C'est ce qu'on appelle avoir un rp logique et concret (chose que tu n'as pas, tu te bases sur le forcing avec un rp digne de Ribéry.)

Retourne brailler à qui veut l'entendre que tu as gagné, ta chinoiserie ici ne fonctionne pas. 
シノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワ シノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワ シノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワシノワ

Verios
7 messages
Il y a 5 ans
Non t'as rien compris au fight, j'reste uniquement concentré sur ton arme, tes autres mains (qui touchaient mon visage) je m'en tapais.
J'me suis concentré que sur on arme et ça a payé, j'ai dit enrouler ta main ET TON ARME avec la chaine, tu as tenté une esquive, basique.
Sauf que tu ne tentes rien de spécial, tu tentes juste une attaque frontal, et comme quand tu dis en boxe, le mec tu tentes un jab il revient en uppercut, tu bloques avec l'autre main? 
La garde est là et je l'ai bien dit au début, je suis cambré , tout ça tout ça, ce que apparemment tu as du mal à suivre.
J'ai aucunement agis sur ton autre main ce que tu sembles vouloir inventer QUI PROUVE que tu n'as rien compris au combat (:
Il ne change rien que ta lame est toujours déviée, tes arguments ne changent rien, tout comme l'avis de l'arbitre qui dit bien à la fin:
Vendetta Vainqueur.
Rouey
23 messages
Il y a 5 ans
Donc tu dis ne pas avoir calculé ma main gauche qui frappe ta gorge  ? Donc tu perds officiellement le combat. Merci de t'être auto-cramé.
Verios
7 messages
Il y a 5 ans
Non, tout simplement car 1: Tu ne peux pas tuer quelqu'un ni même de lui faire de dommages colatéral avec un coup "d'Index"
Ensuite 2: Tu es mort avant de m'avoir touché avec ta main gauche.
Car oui, faut pas oublier qu'entre temps y'a une lame qui fuse à 50 km/h dans ton crane due à ma déviation (:
Sur-ce, tu as perdu.
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 5 ans
wsh vous faites trop les chaud go 1v1 dans le reel
BeyondBirthday
9 messages
Il y a 5 ans
Je donne un avis subjectif et pour moi Rouey a gagné.
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
C'est où que vous vous battez? un rpg?
1 2

Ce sujet est actuellement fermé