Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22084
Zahirs voulant sa revanche qui s est encore fait fum
Lhadess
3 messages
Il y a 5 ans
J'ai entendu dire que le noob de navas avec ses compagnons mentait sur mon dos , voilà la preuve il a voulu une revanche je l'ai enculer encore une fois me parler pas de zahirs mdr c est un petit du rp tout comme iventory etc ce sont mes petits qui étaient fan de moi.

Tellement noob il a même pas lu mon action d'envoyer mon poing à mes propres arrières étant une feinte voyante carrément il a essayer de la prendre, je vous laisse lire la suite. 

https://www.casimages.com/i/200603040500146011.jpg.html'%20title='Mon%20image'%3ELien%20vers%20mon%20image%3C/a%3E

Bref parlez pas pour rien , c'est pas qu'aussitôt que des noobs vont réussir à me battre
322 vues
Lhadess
3 messages
Il y a 5 ans
C'est pas des noobs qui ont commencer le rp en 2016 qui vont dire : c pas possible , on faisait ses actions quand vous étiez encore minots.
Lhadess
3 messages
Il y a 5 ans
sur ce même pas je vais continuer à débattre , jlai enculé 2x avec la même technique de contre-attaque, car trop préviblise les balayages a l'aveugle hahaha. bye les petits 
Moineau9
93 messages
Il y a 5 ans
On ne voit pas l'image.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer