Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22071
[RP] Défaite de ZED
Rouey
23 messages
Il y a 5 ans
unknown.png 

Défaite de Zed, il essaye d'enrouler ma lame avec une chaîne, je feinte pour laisser sa chaîne partir dans le vide et je découpe son thorax puis ensuite sa gorge, il n'a fait aucune action de contre.

J'ai aussi battu "Misaito" mais hélas, l'historique s'est effacée après les nombreux messages.

De plus, j'ai aussi cogné 5 fois Zed avant ce combat, mais l'historique n'a pas été mon allié car, les messages se sont supprimés. 
442 vues
Tatiiou
118 messages
Il y a 5 ans
hummmm oki
-ZED
3 messages
Il y a 5 ans
Si, il n'a juste pas compris.
Même si sa lame n'est pas bloquée (par tout hasard en sachant que je dis tout de même aller jusqu'à sa main armée)
Je dis dévier dans mon passage sa lame jusqu'à sa gorge avec mon arme, il ne dit pas contrer cette action ci-présente.
Vous avez la défaite de C.01 Sous les yeux qui tente de vous faire croire qu'il a gagné, aussi simple que ça.
(Surtout que précision, il tente d'avancer vers mon flanc alors que je renvoie sa lame vers lui, il la mange obligatoirement)
Édité par -ZED il y a 5 ans
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
Super votre vie 
C.02
5 messages
Il y a 5 ans
Le mec il se prend un estoc rapide dans la gorge sale 
C.02
5 messages
Il y a 5 ans
2 os D'affilés tu le tranches aussi en deux. il est mort 
AmkBan
1 messages
Il y a 5 ans
deja une feinte ça se fait pas comme sa lol il dit il envoie un coup précis et rapide il est choper de la chaine, il peut pas bouger son mouvement deja lancer 
Édité par AmkBan il y a 5 ans
Rouey
23 messages
Il y a 5 ans
Une jolie feinte, et un jolie OS. 

N'en déplaise aux chinois qui parlent couramment cette langue.

Ce sujet est actuellement fermé