Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22055
Tutoriel • Insérer une image
1 2
Unlim
98 messages
Il y a 5 ans
Salut !

Je fais un tuto pour pouvoir mettre une image sur le forum, car il n'y en a pas ou ils sont passés à la trappe.

Du coup on commence, pour ma part j'utilise le site Giyfu ! --> https://gifyu.com/?lang=fr
Il est très simple et avec ce site vous pouvez envoyer des gifs et des images normales ! 

Du coup étape 1, allons chercher une photo. 

Xilo-rarea2d00c4b786a8bd7.png

J'ai pris l'image d’accueil ! Maintenant on va passer à l'étape 2, une étape facultative. Disons que je veux uniquement mon profil ! Je vais rogner l'image grâce à Paint ! Mais il existe un tas d'autres applications pour le faire comme photofiltre, aseprite ou photoshop.

Xilo-rarede8053b2dabacfa1.png

Voilà ! C'est mieux. Maintenant que vous avez l'image que vous voulez il faut que vous l'enregistrez sur votre ordinateur/téléphone portable/tablette. (Personnellement je l'enregistre sur le bureau c'est plus facile pour le retrouver.)

Ensuite vous vous rendez sur le site Gifyu (Lien plus haut) Puis vous sélectionnez "COMMENCER L'ENVOI" 
Xilo-rareaa245091b323a29f.png

Ensuite, vous sélectionnez votre image et vous faites "ENVOYER".

Ensuite vous descendez si votre image est trop grande et vous cliquez sur "CODES D’INTÉGRATION", et vous copiez le lien directe de l'image.

Xilo-rare155ceeb79272af29.png

Une fois que vous l'avez copié, vous vous rendez sur un sujet sur le forum ou bien vous en créez un et vous cliquez sur le bouton "IMAGE". Xilo-raref6659602fefd26e8.png
Une fenêtre va s'ouvrir, vous aurez juste à entrer votre lien et à cliquer sur  OK ! 

PS : Les messages ne peuvent pas contenir uniquement une image, il faut au moins un caractère ! 

Sur ce, bonne journée à vous ?
1289 vues
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
Super tutoriel !

Découvre aussi un tuto pour intégrer une vidéo Youtube sur le forum : ici
Unlim
98 messages
Il y a 5 ans
Il fait de la pub !
Alvestre
78 messages
Il y a 5 ans
Merci pour le tuto
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Ahah j'ai une méthode plus simple :)

Merci pour le tuto !
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
@Vlend moi aussi jla connais ! :D : Discord
170QI
94 messages
Il y a 5 ans
merci <3Opera-Instantane_2019-07-21_190858_www.japanread.cc.png
Édité par 170QI il y a 5 ans
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
@Meia Haha, exactement
Wadera
513 messages
Il y a 5 ans
Merci pour ce tutoriel 
Tatiiou
118 messages
Il y a 5 ans
merci | pour le tuto
Liew
2462 messages
Il y a 5 ans
Super tutoriel, il va aider beaucoup de monde ahah
Unlim
98 messages
Il y a 5 ans
pas de soucis
Caldwell
176 messages
Il y a 5 ans
fait pas ta pub enfete on sen fou de ta vie je te bloque a vie c finis genre
Unlim
98 messages
Il y a 5 ans
Bon, vous la bannissez quand svp
Cold
281 messages
Il y a 5 ans
@Vlend discord c'est rapide oui, mais si le message contenant l'image se fait supprimer ton image l'est aussi. Donc il y a plus de risques de liens morts :\
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer