Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22051
Juste pour ça..
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
Je reçois des insultes au city run juste parce que j'ai pas del quelqu'un et j'avais dit que j'ai miss click l'erreur est humaine hein. STarfoulah en + elle l'a poukav à pleins de gens. Pourquoi les gens ils vénèrent juste pour des diamants, faites comme si chui pas passé ou que y'a pas de del du coup on doit tout recommencer

c'est pas facile d'avoir des diamants vous savez
moi je prends le temps de re quand y'a personne
juste pour ça j'ai une mauvaise réputation au city run
voilà.
Je reçois des insultes juste pour une question de del
voilà.
c'est tout

vous en pensez quoi? Avoir une mauvaise réputation pour rien, juste pour du virtuel, juste pour une miss click, ou encore une envie de pas del
418 vues
:333
710 messages
Il y a 5 ans
ça fait des mois que j'ai une réputation de raciste auprès des geeks gameurs psq un soir j'ai dit "parlez français ou kick" à des idiots qui spammaient en arabe dans un jeu

les gens sont fous, trace ta route et ne les délivre pas|
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
Ouais chui dak |
Wadera
513 messages
Il y a 5 ans
@Meia Bonsoir !

Mentionne un modérateur qui réglera le problème ! 
Sinon ne te laisse pas faire par les insultes mais ne te met pas en tord non plus ! Dans le pire des cas, tu fais pas attention à eux et tu poursuis ton chemin en les ignorants ! 
Édité par Wadera il y a 5 ans
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
je suis tjrs la moi jattends les prochains pixel art et les prochains tuto
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
@bricoal désolé je n'avais pas posté de tuto un bail mais il y en aura un bientôt <3 voir même maintenant :P
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
@wadera ui mé jme sens mal après de pas les del dans ce cas là je vais arrêter city run et poursuivre dans summer run y'a moins de monde
Tatiiou
118 messages
Il y a 5 ans
@Meia ne tkt pas je suis totalement d'accord avec toi ! 

Trace ton chemin et ne fais pas attention à eux :) ils veulent juste que tu te sente mal , montre pas que tu es intéressée. 
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Tu fais ce que tu veux, tu run pour toi et pas pour eux
Tatiiou
118 messages
Il y a 5 ans
bien dit
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer