Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22016
MCDO a voulu m’empoisonner
1 2 3
BULMALAQUEEN
629 messages
Il y a 5 ans
Bjr

hier soir je suis allé commander au drive à mcdo donc j’ai pris mon petit menu best of parce que regime tu connais donc j’ai pris mes nuggets mes frites mon petit ice tea ok oklm pepouze manger devant netflix oklm tu coco les bails
BREF je mange 2 nuggets déjà je vois ils ont un goût chelou j’ai dis bah pg ça doit être moi qui bug j’en goute un 3ème mais là je pouvais vraiment pas ils étaient IMONDE bref j’ai même pas pu manger les frites tellement le goût être deg 

Je suis donc partie me coucher en laissant netflix tourner en bas, puis en me mettant sur mon lit une envie de vomir monstrueuse me prend je cours donc aux toilettes bref vous connaissez les bails jusqu’à j’allais m’endormir dans les toilettes tellement j’étais fatiguée et ça arrêtait pas 

A un moment je retourne me coucher j’avais pris un sceau pour vomir psq fleme de me vomir dessus quoi berk chu pas @skycrew moi bref et là déjà ça continuait à sortir et tout bref je vomis dans le sceau et tout Et c pas j’me suis endormie HABILLÉE, sans me laver les dents, sans me démaquiller !!!! avec le sceau sur mon lit wsh

Bref tout ça pour vous dire que les nuggets étaient degeulasse set je sais pas si c’était que moi mais bon peut être la serveuse c’était la meuf de mon ex et quand elle m’a vue elle m’a donné cette merde la sale *** nn jri jsp si c’était elle mais vas-y intoxication j’ai cru j’allais mourir là imaginer MOI MOURIR À CETTE ÂGE SI PURE.... 

Bref faites attention à vous dites moi si ça vous est déjà arrivé 

bref bonne journée et surtout bon week end de pentecôtistes 
1013 vues
Theo.Alexander
60 messages
Il y a 5 ans
ha tu viens de me traumatiser sur le Mcdo
BULMALAQUEEN
629 messages
Il y a 5 ans
ah bh dsl mais moi aussi mdr et ma mère veut que je finisse mes nuggets à midi mdr
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
fallait prendre un bigmac
BULMALAQUEEN
629 messages
Il y a 5 ans
oui j’en ai pris un aussi mais pas mangé du coup MDR
170QI
93 messages
Il y a 5 ans
prend un doliprane tkt
Mickey
6206 messages
Il y a 5 ans
Vive burgerking !
Moineau9
93 messages
Il y a 5 ans
Ca m'est deja arriver avec des frites, Je vous explique: C'est simple 3 semaine apres le macdo a fermer pour hyigiene imcopetente
BULMALAQUEEN
629 messages
Il y a 5 ans
@Mickey c’est pas bon burger king??
@Andappa-baby pourtant c’est la première fois que ça m’arrive je pense pas que ce soit un problème d’hygiène j’espère 
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
Incroyable !! satané Fast Food qui dans tous les cas ne cesse de vouloir nous empoissonner .. #indignée #malbouffe

brigitte
Flizzard
3787 messages
Il y a 5 ans
*j'aurais du mettre plus de plutonium dans les nuggets*
mattourson
1854 messages
Il y a 5 ans
Je suis outré 
BULMALAQUEEN
629 messages
Il y a 5 ans
@Ane moi aussi... pourtant je suis pas une consommatrice de Macdo c’est occasionnel mais là OMG quel horreur
@Mixten mdr c’est tellement ça je crois que l’on a faillis m’assassiner ??
@6.3 mm moi wsh je voulais manger un mcdo tranquille je me retrouve aux toilettes WSH qu’elle vie
Tatiiou
118 messages
Il y a 5 ans
pareil ! J'avoue :D
Neyto
845 messages
Il y a 5 ans
Porte plainte contre le macdo et va chez burger king prend un bon Big king et tu sera bien
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer