Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22000
Le test du mari idéal ! (Garantie 100% efficacité)
Joez
384 messages
Il y a 5 ans

Toi ! ami lecteur, tu es marié ou tu va bientôt l'être ? Chapeau ! Tu peux exhiber fièrement ton annulaire (Attention, ne vous trompez pas de doigt)

Il te reste maintenant à devenir un mari idéal ! Car oui, tu va devenir un mari idéal ... ça paraît dingue ! Eh bien pas du tout, c'est possible !

Le mari idéal, fait la vaisselle, fait les courses, le ménage et gratte le dos de madame .. Eh bien, non, vous ne rêvez pas, une fois le test fait, monsieur sera devenu un mari idéal !

Le test du mari idéal :
Clique ici pour afficher le test

Si vous avez obtenu un maximum de... 

A : Monsieur (vous) est un chaud bouillant. Quelle chance vous avez ! Evidemment ça peut lasser madame, madame aimerez regarder la télé tranquillement de temps en temps
B : Monsieur (vous) est un petit péteux. Le bon coté des choses c'est que madame vous as mis au pas, le moins bon c'est qu'il n'est pas exclu que vous ayez peur de madame
C : Monsieur (vous) est un odieux personnage. Y a du boulot, tout est à refaire !
D : Monsieur (vous) est un homme "normal". C'est un brave zigue, une bonne pâte. Il pourra devenir un mari idéal de la meilleure facture. Comme madame a de la chance !

/!\ Test réservé aux mecs.. eh ouais ! les meufs c'est plus tard (nouveau sujet plus tard) /!\
Pour les gays, pans.. etc. Considérez votre compagnon comme "madame"

466 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Pas une question pour départager l'égalité ?  Parce que j'ai 3 lettres qui sont égales
win
6871 messages
Il y a 5 ans
je suis un petit péteux tiens donc
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
Mdr 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
oulah j'ai ârrêté mes réponses étaient bizarres