@antihomophobe Wow, mec. C'était vraiment trop drôle. Ajouter "phile" ou "phobe" à la fin de chaque mot, quelle bonne d'idée, tu es vraiment hilarant. J'ai même informé le voisinage de ce nouveau commentaire que tu as posté, et ils ont tous éclaté de rire, l'un d'entre eux s'est même asphyxié parce qu'il avait tellement ri de cette putain de blague de la mort qui tue. Mais putain, vraiment, ajouter des phile ou des phobes à chaque fin de mot, serais-tu un géni? Oui, oui, tu es vraiment un surdoué. Même que non seulement tu fais des putains de blagues hilarantes, mais tu les répettes 40 fois de suite, sur tous les postes! Même la NASA a désorbité l'ISS et a viré Elon Musk et SpaceX pour commencer à essayer d'inventer la téléportation afin de faire connaître ton horriblement drôle commentaire à toutes les étoiles de tout l'univers observable. Vraiment tu es trop drôle, je tremble, je tremble putain ton humour est vraiment puissant. Merci d'avoir écrit cette merde, espèce de bouton sur les fesses de la société.