Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21936
[UNIVERSCITY] - Projet
UniversCity
5 messages
Il y a 5 ans
Bonjour ! 

J'aimerais vous annoncer mon projet concernant l'ouverture d'un RPG universitaire dans les jours à venir, celui-ci sera connu sous le nom d'UniversCity. 

Il devrait ouvrir ses portes dans les semaines à venir après quelques modifications et améliorations apportées, bien que nous ne sommes que très peu nombreux, nous allons faire de notre mieux pour vous satisfaire !

Le RPG se déroulera dans une université typiquement française.Il y aura de nombreux choix de filières, des horaires à respecter mais également un système de dortoir mis en place pour les élèves.Bien qu'ils leurs seront possibles d'avoir leurs propres appartements sous certaines conditions

Tout type de niveau RP sera accepté, à partir du moment où c'est correct, les débutants y sont les bienvenus. 

De plus, nous cherchons actuellement des personnes qui aimeraient bien intégrer notre équipe afin de concrétiser le projet plus rapidement. Les recrutements sont donc actuellement ouverts. 

Si vous êtes intéressé ou si voulez me poser diverses questions, vous pouvez me contacter en MP. Je suis ouvert, ne soyez donc pas timide. 
Les futurs élèves voulant rejoindre l'université, nous vous attendons avec impatience.
- Le Président de UniversCity
352 vues
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance !
UniversCity
5 messages
Il y a 5 ans
Merci ! (J'ai oublié : notre discord  https://discord.gg/QeC5pD4 )
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer