Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21930
invitation
jinifaire
3 messages
Il y a 5 ans
mon anniverssaire demin je vois invitez a ma féte dans la salle "love" mon appartement 
et bien vennu à ma féte
413 vues
jetuprune
1904 messages
Il y a 5 ans
avec plaisir miss 
Wadera
513 messages
Il y a 5 ans
Ohw j'espère qu'il y aura du monde.. C'est à quelle heure ?
hhh.
3 messages
Il y a 5 ans
demin ?
Tatiiou
118 messages
Il y a 5 ans
merci pour l'invitation |
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Merci pour l'invitation, j'essayerais d'être là !
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
J’espère qu’il y a un gâteau 
Theo.Alexander
60 messages
Il y a 5 ans
J'essayrerai de venir car g ma famille d'accueil qui aime pas habbocity (jcp pk) donc j'essayerai
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
hb
Moineau9
93 messages
Il y a 5 ans
@Mickey Crevard!
Corliss
37 messages
Il y a 5 ans
En parlant d'anniversaires... Je déteste quand ils chantent "Joyeux anniversaire" en langues étrangères. Je suis sérieuse, ne le fais pas, putain de connard. J'en ai marre. Je ne veux pas que tu te vantes dans ma fête ou dans n'importe quelle autre fête que je sois dans combien tu connais la putain de chanson en Allemand, tu comprends ? Encore moins une putain de langue asiastique. Comment je suis censé savoir si la merde que tu chantes a un sens ou si je me fais encore avoir par le petit malin qui veut avoir l'air drôle ? J'ai envie de leur casser la tête quand la putain de blague se transforme en une série de conneries dégoûtantes : espagnol, allemand, italien, russe, portugais, latin, esperanto, klingon, Chingchungchang et toutes les autres conneries qu'ils inventent. Sortez de chez moi avec votre stupide merde d'approbation de la culture.
antihomophobe
12 messages
Il y a 5 ans
nonencoupleophobie
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Bon anniversaire !
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
@Corliss Chez moi personnellement, on les chante dans la langue de mes pays d'origines uniquement + en français. Après il te suffit d'apprendre les chansons dans les autres langues pour t'assurer qu'ils ne disent pas n'importe quoi
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer