[Événement] - La nuit des 7 merveilles du monde

0 réaction
Commencé par Tolga il y a 1 an.
291 vues

483c92746a1451fabb7e29f1dde2ea308ba1ecae

Tolga

Tolga

Il y a 1 an
OSO01
88 messages
                                                                                          La nuit des 7 merveilles du monde 

Bonsoir,

J'ai la chance de vous proposer un événement grandiose ! Grâce aux architectes d'HabboCity et l'aide de Hotline, nous avons pu construire quelque chose ensemble pour vous divertir, tout ça en une nuit

Je vous en dit pas plus, rendez-vous ce mercredi 27 mai à 21h00 pour le début de cette merveilleuse soirée ! C'est ce soir là que nous verrons qui sont les véritables 'PGM' ! De gros lots pour les 3 premiers gagnant(e)s ! (article disponible)

Bonne soirée !

-onlylyon-

-onlylyon-

Il y a 1 an
CMGJDGG
GAMEURCITYDESTRUCTOR1
HOTLINE05
NDJJV1
1240 messages
je serai présent
0 réaction
Joez

Joez

Il y a 1 an
1073 messages
J'ai rien compris donc je serait pas présent
0 réaction
Sylen

Sylen

Il y a 1 an
APRGM1
J21Awards21
O21AWARDS05
SDF5
7472 messages
Hello ! Dommage la presentation est un peu simple, ça aurait été stylé de mettre des minis bout de décor dans ton topic ( pas qui spoil) mais juste pour donner un style original à ton topic. L'idée est très intéréssante :)
0 réaction
Tolga

Tolga

Il y a 1 an
OSO01
88 messages
@Mixten c'est fait exprès ;)
0 réaction
sanji

sanji

Il y a 1 an
SLI04
SLI06
SLI09
1005 messages
Super, je pense être là !!
0 réaction
Tolga

Tolga

Il y a 1 an
OSO01
88 messages
@Vlend Super à demain soir !
0 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, crédits gratuits, être staff sur habbo, habbofr