Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21861
Retour vers le passé d'HabboCity !
Swair
178 messages
Il y a 5 ans
Comme vous le savez tous certainement, HabboCity est à votre disposition depuis quelques années déjà ! Dans cet article, fayriel notre rédactrice, avait envie de vous faire découvrir, ou redécouvrir ce qu'était HabboCity il y a quelques années. 

Nombre de connectés ? La prise d'ampleur du rétro ?Apprend en davantage dans cet article.

--> https://gamecentercity.fr/article/490-retour-vers-le-passe-d-habbocity.html

retour_city.png

Notre Discord : https://discord.gg/8F7KABG
666 vues
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Super intéressant !
Fadcy
74 messages
Il y a 5 ans
J'adore !!
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
Bien rédigé mais il est vide. Je pensais rêver, je suis finalement resté au sol.

L'article ne dit rien, à part que le nombre de connectés a triplé en trois mois.

Puis Kaana c'est pas Kim-Jong-Un : "Kaana, qui a fait des ravages grâce à son courage et au temps qu'il a pu accorder". ?

Je veux bien entendre qu'il a participé à l'amélioration du rétro mais vous y avez été fort quand même...
Édité par Margaux il y a 5 ans
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 5 ans
@116 100% d'accord surtout que Kaana était pas le seul fondateur
Édité par jean-jetrichepa il y a 5 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
D’accord avec @116
Swair
178 messages
Il y a 5 ans
Merci pour vos messages.

@116 nous modifierons quelques données qui, en effet, paraissent un peu abusé !
vene
3 messages
Il y a 5 ans
@116
alors, si j’ai rédigé cet article avec peu d’informations, c’est parce que j’ai dû me baser sur les réponses que j’avais eu et je n’ai pas pu en avoir énormément sachant que les VRAIS débuts ont été fait par Kaana, pas 2 ans après la création d’habbocity, j’ai peut-être abusé sur le fait de parler de Kaana mais ça c’est ton avis personnel
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 5 ans
@fayriel pq tu fais un article si tu sais pas de quoi tu parles ????
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Très bela rticle
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
T'aurais notamment pu parler des débuts des diamants, des cityboxs, des badges, des distributeurs durex... c'était pas la même ambiance lol
vene
3 messages
Il y a 5 ans
@116
j’en prendrais en compte la prochaine fois alors, mais je n’ai eu aucune réponse nécessaire je pouvais rien faire 
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
Tqt t'as les talents rédactionnels c'est l'essentiel
vene
3 messages
Il y a 5 ans
@116
haha merci c'est gentil
Swair
178 messages
Il y a 5 ans
Calmez-vous, les erreurs arrivent à tout le monde !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer