Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21835
JEU OFFICIEL • L'ÉCONOMIE
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
[center]unknown.png
Sur HabboCity, vous avez différentes manières de gagner des objets de valeur ou des monnaies d'échange (des extras, des rares, des diamants etc...). Mais arriverez-vous à les reconnaître ? 

J'ai sélectionné 10 objets de valeur, il peut s'agir d'extras, de classiques, de rares ou bien d'ultra rares. Le but du jeu sera de m'en donner au moins 3 !Vous devrez me
donner leur nom, le prix et leur valeur(leur valeur le nom de l'objet, le prix qu'il coûte en diamants et si c'est un extra ou un rare par exemple).
Vous avez à votre disposition divers moyens de trouver le nom de ces objets ; les pages concernant l'économie et les objets de valeur, demander de l'aide aux croupiers ou encore demander de l'aide à d'autres joueurs s'y connaissant en économie. Pour m'apporter votre réponse, vous devez remplir ce formulaire :
https://docs.google.com/forms/d/1Zdg6AWmCHmmBjDkLGcEyYpwmRshFf0dk8QUboxtAbuU

Sans plus tarder, voici les 10 objets : 

unknown.png

Il y'aura 5 gagnants qui remporteront chacun 4 CityBox's ainsi que le badge des animations du mois de mai !

PT889.png

Vous avez jusqu'au 29 mai à midi pour poster remplir le formulaire, bonne chance à tous ![/center]
498 vues
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
[center] Les réponses :
Cosmique Océanique (20k UR) 
Colonne Cupcake (200 R) 
Colonne Flocon (200 E) 
Dragon Magenta (200 E)
Sorbetière sucre d'Orge (200 E) 
Sorbetière Glacial (100 R) 
Dragon Diamants (200 R) 
Voodoo Glacial (100 R) 
Oeuf Lumineux (200 R) 
Voodoo Energie (200 E) 

Les gagnants : 
Les gagnants de cette animation sont : @AnaisCortana @116 @-Carbonne @Maelle, et @Cokillete ! Vous remportez chacun 4 CityBox's et le badge des animations du mois, bravo ! [/center]
Wrongs
2086 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir tout le monde,

Merci à tous d'avoir participé à cette animation, et bravo aux gagnants qui ont reçu leurs lots !

Bonne fin de soirée, on se retrouve sur le forum. ƒ

Ce sujet est actuellement fermé