Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21830
Vos résultats Parcoursup ?
Wrongs
2086 messages
Il y a 5 ans
[center]Coucou les forumeurs ![/center]

Les résultats Parcoursup sont tombés et je pense que nous sommes plusieurs à être concernés..
J'ai donc quelques questions à vous poser ! Qu'avez-vous demandé comme formations ? Qu'allez-vous accepter / Vers où allez-vous vous rediriger ? Êtes-vous satisfaits ?
[center]En bref, comment se sont passés vos résultats ?[/center]
Si vous n'êtes pas concernés, que voulez-vous faire plus tard ? Peut-être que certains auront des conseils à vous donner... 

En tout cas j'espère que vous avez eu ce que vous vouliez et que si ce n'est pas le cas vous réussirez à vous épanouir autrement l'année prochaine.ƒ
Et bonne chance si vous êtes en galère pour trouver un logement comme je le suis. x)
690 vues
jetuprune
1904 messages
Il y a 5 ans
c'est la merde, c'est tout ce que j'ai a dire mdr. . 
courage pour trouver ton logement ! <3 
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
Je suis au collège mais sinon j'envisage d'être pixel artiste MMDRR c'est pas un métier mais pas grave sinon si marche pas je voudrais bien aller dans le domaine de l'animation, créer des personnage, un scénario BREF tout ce qui concerne l'art.

Sinon si tu trouve pas de logements demande à un ami de t'héberger, ou passer une nuit avec ton copain MMDRRR ou tu peux rester chez ta famille
Austral
749 messages
Il y a 5 ans
Personnellement, cette année je n'ai pas procédé via Parcoursup... Je viens aujourd'hui d'obtenir mon bac +1, donc direction bac +2 dès septembre ! Courage à tous ceux qui auront formulé des voeux, en espérant que vous soyez pris et que vous vous épanouirez pleinement !
Wrongs
2086 messages
Il y a 5 ans
@jetuprune Oh zut courage... J'espère que tu trouveras autre chose

@Meia J'espère que tu te feras une place dans ce milieu !
900km sépare mon logement actuel et le logement que je recherche, ça va être compliqué..

@Austral Félicitations !!
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Je sais pas si c'est un métier mais je voudrais faire de sorte à ce que tout le monde puisse être logé, instruit nouri et que personne ne souffre dans le monde c'est ça que je veux faire et aussi arrêtez les guerres
Édité par itachinour75 il y a 5 ans
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
ptdr itachinour ta 10 ans ou quoi pour dire des trucs comme ça
juvenal
1 messages
Il y a 5 ans
@-onlylyon- qui est-tu pour dire ça même, elle au moins elle en as de l'ambition alors que tu chômes encore devant Pôle Emploi et ne viens pas m'insulter car toi même tu sais que c'est vrai pah lala.
Édité par juvenal il y a 5 ans
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Non je n'ai pas 10 ans . 

@Juvénal merci
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
ptdr c'est qui ce double compte et pour info je suis étudiant
Khalid
512 messages
Il y a 5 ans
Coucou, je souhaiterais devenir plus-tard Chauffeur de Transport Urbain ou pouvoir créer un grand centre ou celui-ci pourra accueillir les pauvres, les orphelins et les animaux abandonnées . . .
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
J'aimerais faire assistante vétérinaire !
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
Moi je veux être chanteuse mais je le suis déjà 
Linkote
101 messages
Il y a 5 ans
moi c'est l'année prochaine hein, j'ai pas hâte avec tout ce que je vois
Kinward
2481 messages
Il y a 5 ans
Personnellement, j'aimerai travailler dans les banques plus tard !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer