Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21821
N'importe quoi, le forum me dégoute
Vynn
17 messages
Il y a 5 ans
Salut, j'espère que vous allez bien, moi pas du tout, j'vous la fait courte. 

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas je publie sur le forum assez fréquemment sur des sujets très liés au charnel/sexe, je crois être la seule à faire des sujets là dessus et c'est bien dommage parce que c'est quelque chose d'important qu'on le veuille ou non vous allez TOUTES et TOUS être confrontés à ça. 

je pense que c'est quelque chose que l'homme ne traite pas par honte, pudeur, je ne sais pas, mais ça reste quelque chose d'important quoiqu'il en soit.

Je trouvais ça cool de parler de ces sujets ici parce que je pensais sincèrement apporter quelque chose de nouveau sur la plate-forme.

Je sais que mes sujets peuvent déranger mais de là à supprimer complètement un sujet et cela sans que je sois mise au courant je trouve ça abusé surtout que je n'ai pas été grossière, je n'ai pas employé d'insultes j'ai juste donné des conseils sur comment améliorer le gout du sperme, un truc NATUREL et HUMAIN et que vous le croyez ou pas j'ai eu beaucoup de gens qui m'ont remercié en privé parce qu'il était vraiment angoissé par rapport à ça... 

enfin bref, je vais pas y aller par 4 chemins, je quitte le rétro, l'ambiance me dégoute, la censure excessive me dégoute 

(quand on autorise des gens comme @devoile-moi à faire des sujets racistes, xénophobes et glottophobe y'a aucun problèmes mais quand c'est une personne comme moi qui AIDE réellement des couples à aller mieux sexuellement parlant ça pose problème..) 

( sans ajouter le fait que son pseudo soit complètement provocateur à l'encontre des femmes musulmanes) 

Je préfère conseiller mes proches, mes amis. J'espère tout de même que mes sujets auront aidé certain et certaines. salut 
837 vues
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
ok au revoir
suraj
17 messages
Il y a 5 ans
.. j'aimais bien. tes sujets t'étais la seule à vraiment traiter de choses différentes ici dommage .. salut ƒ
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
"quand on autorise des gens comme @devoile-moi à faire des sujets racistes, xénophobes et glottophobe" PTDRRRR t'es sûre que t'as rien oublié ? mon topic n'avait rien de raciste (d'ailleurs il a été supprimé en raison de son caractère provocant donc je ne vois pas à quelle différence de traitement tu fais allusion...) 
De fait, mon pseudo n'est pas une provocation envers les femmes musulmanes (toutes les musulmanes ne portent pas le voile) mais une parodie de l'injonction à porter le voile, qui est, je le rappelle, un instrument d'asservissement sexiste. 
Maintenant évite de mentionner mon pseudo si c'est pour me diffamer, merci. 

Liew
2459 messages
Il y a 5 ans
@Vynn Hello. Ton topic sur le sperme n'était pas dérangeant et comme je te l'ai dit, tu as été sanctionnée à cause des insultes que tu as écrites. Malheureusement tu n'as pas discord donc nous ne pouvons pas te montrer de preuves.

Si tu veux quitter c'est ton choix... Je te souhaite malgré tout une bonne continuation et j'espère tout de même te revoir parmis nous !
Édité par Liew il y a 5 ans
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
bye
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
Dommage,
Vaillant.
5 messages
Il y a 5 ans
nannnn
suraj
17 messages
Il y a 5 ans
@Liew si son topic n'était pas dérangeant, pourquoi on ne peut plus le voir sur le forum ??? c'est bizarre et très paradoxale, supprimer un topic entier pour un commentaire c'est assez étrange. 
japon65
45 messages
Il y a 5 ans
bon débarra sa t'apprendra à manqué de respect à namjoon
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Désolé du fait que le forum te dégoûte... Bonne continuation !
win
6871 messages
Il y a 5 ans
ouie c cro trist
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer