Bonjour/Bonsoir à tous,
En ce Lundi 18 mai à 14h40 (heure française), je vous écris ce petit message plus particulièrement dédié à l’équipe staff pour vous faire part de mon mécontentement. En effet depuis maintenant quelques jours, j’ai pu constatée que des mobis disparaissaient mystérieusement du catalogue. J'ai décidé de mener mon enquête en interrogeant des personnes qui connaissaient parfaitement le fonctionnement de ce rétro. Par ma grande surprise, j'ai découvert que des mobis utilisaient par les joueurs pour build étaient désormais dans un catalogue exclusivement pour les architectes. C'est la première fois, depuis que je suis sur les rétros que je vois que des mobis sont volontairement mis à disposition POUR et SEULEMENT des membres de l'équipe.
Voilà ma question : Sommes nous dans un rétro ou une monarchie absolue ? Prônez-vous les inégalités au sein de ce rétro ? Cependant, pourquoi ne pas trouver des alternatives pour avantager les architectes de leur travail en proposant des récompenses et non des mobis supplémentaires qui privent les joueurs de build librement (des mobis qui sont normalement utilisable pour tous.)
UN MOBIS fait toute la différence ! Ne nous décevez plus...
Cordialement, Tamara Williams.