Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2168
Poudlard
Douglas.
27 messages
Il y a 8 ans
Je recherche, Professeur de potions Professeur de Sortilège Professeur d'études des moldus Professeur de Défense contre les forces du mal et de duel Sous-Directeur : ///////// (Pris) Merci de renflouer les places, Douglas. Directeur
635 vues
HcityFan
14 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir ! Je vais vous contacter tout de suite (Je suis Cazador je vien avec le compte Cazador)
Douglas.
27 messages
Il y a 8 ans
Bien, je suis à  votre disposition !!
Warrington
46 messages
Il y a 8 ans
Savais-tu que il y a bien plus de professeur,étant un rôlliste de HM depuis 5 ans.Je vais détruire tout vos Poudlards.Sachez le je suis un Mage noir.Et je serai capable de tout pour le faire couler,et il va falloir assumer votre mort mes amis.
Douglas.
27 messages
Il y a 8 ans
Au lieu de venir m'attaquer, je vais m'expliquer. En premier si j'ai pas mis toute la liste de profs, c'est que j'ai déjà  tout ce qu'il me faut, hein faut réfléchir mage noir !!!!!!! PS : ou lalala tu me fais peur avec tes grands air de je sais pas quoi !
Warrington
46 messages
Il y a 8 ans
Open la porte pour voir si tu vas faire le malin on va voir qui va avoir peur mon très cher,j'vais vous détruire chaque poudlard je vais détruire.Il va falloir assumer ta mort dans quelques jours..
Syone
45 messages
Il y a 8 ans
Bon ta fini ta mascarade à  vouloir "détruire" tous les poudlards.
Douglas.
27 messages
Il y a 8 ans
Je vous remercie Syone !!!
Syone
45 messages
Il y a 8 ans
Derien après tout ;)
Douglas.
27 messages
Il y a 8 ans
Arrête le mec, il se croit supérieur aux autres
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer