Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21641
[Animation] Pré-entraînement
Austral
749 messages
Il y a 5 ans
cd4b.gif

Bonjour tout le monde ! On se retrouve pour une petite animation ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais un événement a lieu en ce jour à 18h00 par Lyio : Au Pied du Mur (plus d'informations par ici : (https://www.habbocity.me/news/7063-evenement-au-pied-du-mur). Pour ce faire, je vous propose une animation simple qui sera en guise d'échauffement si vous veniez à participer à cet événement !

Cinq questions de culture générale vous seront posées sur un formulaire que vous devrez remplir le plus rapidement possible (n'oubliez pas d'y inclure votre pseudo !!). Les trois premiers remporteront respectivement 500, 350 et 100 diamants !

Bonne chance à tous et bon courage,
Voici le formulaire : cliquez ici
491 vues
Dyurke
796 messages
Il y a 5 ans
J'ai participé ! :)
:333
709 messages
Il y a 5 ans
j'ai pas participé #boycottaustral #modérationabusive #thv2cancelled
Austral
749 messages
Il y a 5 ans
[center]Je reviens vers vous pour les résultats ! Voici tout d'abord les réponses aux cinq questions...

[b]1ère réponse : Asie
2ème réponse : L'albatros
3ème réponse : Bleu
4ème réponse : New-York
5ème réponse : Un vampire[/b]

Félicitations donc à @Trend, @Citrouille ainsi qu'à @Dyurke qui remportent respectivement [color=#B43534][b]500, 350 et 100 diamants[/b][/color] ! Bien joué également aux autres participants. À ce soir pour les potentiels intéressés de l'événement ! :p[/center]
UltraVuk
129 messages
Il y a 5 ans
Je ne pense pas que New York soit une mégalopole ptdrr
Austral
749 messages
Il y a 5 ans
@Blinx En effet, New York est le centre de la grande mégalopole du pays mais c'est une mégapole. Désolé ! ;)

Ce sujet est actuellement fermé