Bonjour tout le monde, j'ai quelque chose à vous demander c'est très important !!! Je souhaite créer trois systèmes très important mais je n'y arrive pas... Si quelqu'un peut m'aider, je lui file 15K (5K par système).
1° système :
Je vous explique, en fait, j'aimerais pouvoir tp des personnes avec l'aide d'un levier. Mais tp des personnes qui sont sur des mobis spécifiques ( en l’occurrence des tp surprises). Je ne sais pas si je me suis bien exprimé... En fait, les personnes prennent des tp surprises puis je veux les tp avec l'aide d'un levier.
2° système :
J'aimerais créer un système anti afk. Parfois, les personnes sont à l'entrée et ne bouge pas, ce qui souale tout le monde, et plutôt que de les exclure j'aimerais qu'il soit tp au début de la file pour éviter de gêner. Un système anti afk automatique pour une durée de 5 secondes.
3° système :
Enfin, j'ai posé 3 chiffres numériques, qui font office de compteur à chaque fois qu'une personne prends un tp surprise.
Voilà.... Donc si quelqu'un peut m'aider se serait super et je vous promets de vous filer 15K si vous arrivez à m'aider. Vous n'avez même pas besoin de venir me voir, expliquez moi juste comment concevoir les systèmes ;) merci beaucoup !!!