Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2156
Des idées de RP ?
Syone
45 messages
Il y a 8 ans
[I]Salut ![/I] J'aimerai bien m'amuser un peu en créant un RP donner moi des idées pour les construire et si vous voulez vous pourrez faire partie de ce projet. Enfin voila ;)
1437 vues
La2rry
26 messages
Il y a 8 ans
On peut Fair eAvec de la Vie faim et tout avec Des Armes Voitures et tout!
Jammy
1 messages
Il y a 8 ans
Priice.Montane ce serait pas trop cool pour ceux qui n'écrive pas trop vite , comme moi j'écris pas très vite . Et Syone , ces une bonne idée surtout que j'ai des amis qui veulent en crée un mais qui n'y arrivent pas :/. Sur ceux bonnes vacances !
Haruru
1 messages
Il y a 8 ans
J'ai peut-être une idée : Un village style médiéval possédant des habitants humains et (rare) surnaturels (devant cacher leur identité), un roi et ses bras droits, etc... Bon c'est assez vague de le dire comme ça, mais cela pourrait être pas mal si tout le monde joue le jeu...
Syone
45 messages
Il y a 8 ans
Oui bonne idée Haruru Jammy ils peuvent me contacter pour proposer leurs idées.
Syone
45 messages
Il y a 8 ans
Alors d'autres propositions ?
Mavenii
9 messages
Il y a 8 ans
J'aime beaucoup l'idée de Haruru, et j'adore le RP, donc tu peux me compter ! :p
Syone
45 messages
Il y a 8 ans
Ne t'iquiète pas je te compte ;)
Syone
45 messages
Il y a 8 ans
Bon puisque qu'il n'ya pas d'autres idées celle d'Haruru me parait bonne alors on la fera :)
Maengreve
15 messages
Il y a 6 ans
;)
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
De une pourquoi tu up un message de 2 ans, de deux pourquoi ton commentaire est inutile, de trois pourquoi tu fais un clin d'oeuil ?
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Tu viens toi aussi de up ce topic...
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
RP this
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer