Salut mes vies, j'espère que vous allez bien, en vrai j'men fou, j'vais vous parler d'un sujet tabou pour les filles sans formes : le TWERK
Le twerk c'est une danse qui consiste à bouger son fessier, il existe plusieurs types de twerk, le twerk classique, le whine up ( = le twerk délicat, c'est mon préféré perso j'aime bien le faire doucement en face des gars ils adorent ça généralement ^^) et après vous avez plusieurs variantes mais bref.
Une femme DOIT savoir twerker, tout homme doit être stimulé sexuellement sinon ils risquent de partir vers d'autres filles (et c'est généralement vers des filles comme moi que vos mecs se dirigent bande de boufonne je SAUVE vos couples)
Je vous conseille de mettre votre plus petit short, bien moulé, ils adorent ça, sinon privilégiez la lingerie (j'adore la lingerie rouge bordeaux personnellement c'est tellement plus en raccord avec mon teint et j'ai l'impression d'être une rose avec des épines c'est trop beau) SURTOUT METTEZ DE L'HUILE ou du parfum/brume ( j'adore tout ce qui est gout cerise mais apparemment fraise c'est bien aussi) l'odeur ça donne une ambiance et ils sont généralement plus à fond !!!
TWERKER PAS VOTRE DOS ils veulent juste voir vos cuisses et votre bassin bouger, ils veulent juste essayer d'y pénétrer donc entrainez vous vraiment à bien bouger votre bassin faite le délicatement au début puis accélérer la cadence (leur leviers vont monter très très vite ^^) jouer avec votre poitrine aussi, (petite poitrine GRAND décolleté oubliez surtout pas).
Bref, le Twerk est ESSENTIEL parce que ça montre que vous êtes fertile, ça montre que vous savez bien vous occupez de vos mecs, plus tu t'entrainera plus tu sera côté par les mecs.
Aussi j'vous conseil de mettre une ambiance, genre lumière tamisée violette, musique de fond (jhene aiko ou Summer Walker c'est SUPER)
Bref j'espère que mes précieux conseils vont vous aider à améliorer/sauver votre couple, vos mecs voudront toujours avoir un truc sexuel/charnel avec vous donc c'est bien pour eux, et c'est bien pour vous aussi, vous prenez soin de vous et tout ça lui fera plaisir.