Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21525
SPONSORISATION • L'horloge tourne...
1 2 3 4 5 6 7
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
grave mdrrr j'étais trop deg j'ai compté tous mes points pour être sûr de pas perdre ma place du coup :'(
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Ça permet à ceux qui n'ont pas pu être là de pouvoir augmenter leurs points mais bon (Je ne crois pas trop qu'il ont été pénalisé à cause de ça)

Je ferme le topic en attendant les résultats
Édité par Mickey il y a 5 ans
Cokillette
42 messages
Il y a 5 ans
14H30!

Austral
749 messages
Il y a 5 ans
Bonjour tout le monde ! Je reviens vers vous concernant les résultats de cette première animation sponsorisée en ma compagnie, en espérant que celle-ci vous aura plu.
[color=#B56834][b]Passons désormais aux récompenses et aux heureux gagnants;[/b][/color]
En troisième position, nous retrouvons... @Apokalyptic avec un total de 4 points ! Bien joué à toi, tu remportes donc 5 CityBox's ainsi qu'un joli badge !
En seconde position, nous avons... @Citrouille avec un total de 7 points ! Bravo, tu remportes également 5 CityBox's et un merveilleux badge !
Enfin, avec un score honorable de 9 points, en première position... Félicitations à @Gyts qui remporte 10 CityBox's et un beau badge !

Nous pouvons également féliciter @Vlend avec ces 2 points ainsi que @Mixten & @Trend avec 1 point !

Bravo à tout le monde, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !
Wrongs
2086 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir tout le monde, 

Merci à tous d'avoir participé à cette animation, et bravo aux gagnants qui ont reçu leurs lots !

Bonne fin de soirée, on se retrouve sur le forum. ƒ
1 2 3 4 5 6 7

Ce sujet est actuellement fermé