Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
21486
adios je quitte
1 2 3
dys
380 messages
Il y a 5 ans
avec poissonchiche on se barre, c'est pas en jouant a ce jeu qu'on va payer notre loyer, surtout avec pleiiiiiiiiiins d'elements nocifs
bref j'attend les haters dans les commentaires, je ne repondrai pas car je ne reviendrais plus ici, a part peut etre cet été mais je ne pense pas 

je vous laisse mon insta => - Le partage d’informations personnelles n’est pas toléré -
(toujours ocazou)

BYE ! et tous les déchets de cette planète écoutez bien, c'est enfin votre chance de me dire "bon débaras" ou encore "tu va manquer a personne" "a dans 3j on sait que tu va rester" cela confirmera bien votre QI inferieur (:
1218 vues
:333
709 messages
Il y a 5 ans
:)
itachinour75
578 messages
Il y a 5 ans
Bonne continuation bye . Reviens quand tu veux !
Pagos
14 messages
Il y a 5 ans
Bon débarras !

Non j'rigole on sait tous que tu va rester.
Wadera
513 messages
Il y a 5 ans
Bonne continuation à toi et bon courage à toi dans tes projets !
Gyts
2261 messages
Il y a 5 ans
On revient tous un jour ou l'autre, c'est juste qu'on y passe de moins en moins de temps ?

U7zdHkF.jpg
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
bye
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
omg .. il y a des nouvelles dont on ne se remet pas ?? 
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Bonne continuation à toi ! J'espère quand même que tu reviendras sur ta décision.
Édité par sanji il y a 5 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Bonne continuation
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Bonne continuation !
HaIsey
1 messages
Il y a 5 ans
Bonne continuation à toi @Dys, je te connais pas bien mais whatever tu doit pas quitter pour des gens comme ça, tu vois je suis été dans la même situation que toi et je suis de retour.  Psk j'ai vu que je peux simplement leurs ignorer, et ne pas entrer avec eux sur des gamineries sans but (bah pour eux le but c de créer le most drama possible et gacher le plaisir des autres à bien dire des malades) mais voilà.  Bonne continuation à toi ?
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
ptdr dys il lit les com mais il se force à pas répondre sinon c'est contradictoire
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@mixten MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDR
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Bonne continuation !
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer